Aller au contenu

ADMIS LYON 2010 DEPARTEMENT DE L'AIN


liloutte71

Messages recommandés

de retour !!

bon il y a des choses différentes entre la réunion de mercredi dernier et celle d'aujourd'hui ... on devait avoir une journée de formation le jour de décharge du PEMF et ça passe à une demi journée ... on avait cours le mercredi matin pour compenser la différence entre les 27h hebdo dues et les 24h réalisées et en fait on fait quand même en plus les réunions ...

bref, c'est très clair ...

par contre on a eu confirmation du passage à l'échelon 395 !!! ça c'est une bonne nouvelle !!

et vous quoi de neuf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    27

  • zebu_01

    7

  • aliceT

    7

  • pom63

    6

Membres les plus actifs

Bon alors vous êtes où ????? je me sens un peu seule !!

Demain rendez-vous à l'IUFM pour la 1ère matinée de formation, en fonction des cycles où nous sommes !

Moi je suis en cycle 1 donc ce sera sur la dictée à l'adulte et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

aliceT : désolée je n'ai pas cette liste, mais pourquoi ??

Khaarolyn1 : je ne sais pas, dans mon école d'application 2 PES étaient en grande difficulté mais ils n'ont pas abandonné, je ne sais pas par contre s'ils ont été titularisé ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliceT : désolée je n'ai pas cette liste, mais pourquoi ??

Khaarolyn1 : je ne sais pas, dans mon école d'application 2 PES étaient en grande difficulté mais ils n'ont pas abandonné, je ne sais pas par contre s'ils ont été titularisé ou non

merci pour ta réponse. Je cherche juste à savoir pourquoi ils ont ouvert une liste complémentaire avec 6 personnes cette année.

Et vu que les abandons sont un peu le sujet tabou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

n'ayant pas trouvé de post pour les PES2011-2012 de l'Ain, je viens vous poser ma question:

Je lis sur des forums qu'on aurait une prime d'installation mais qu'il faudrait en faire la demande?

Est-ce pour nous PES, ou plutot pour les T1?

Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait? (L'avez-vous touchée, combien, quand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a, c'est pour les T1 ! Enfin j'espère, sinon ça veut dire que nous (pes 2010 2011) on se sera fait rouler !!

je suis bien d'accord :bleh:

a priori ce serait pour les T1 mais les syndicats ne savent pas nous dire si c'est maintenu ni si c'est automatique ... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliceT : désolée je n'ai pas cette liste, mais pourquoi ??

Khaarolyn1 : je ne sais pas, dans mon école d'application 2 PES étaient en grande difficulté mais ils n'ont pas abandonné, je ne sais pas par contre s'ils ont été titularisé ou non

merci pour ta réponse. Je cherche juste à savoir pourquoi ils ont ouvert une liste complémentaire avec 6 personnes cette année.

Et vu que les abandons sont un peu le sujet tabou...

désolée je n'en sais rien :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après ce que j'ai vu sur des fofos, il faudrait en faire la demande dans les deux mois suivant la prise de poste pour l'avoir.

Donc, si on n'en a pas fait la demande, on ne peut pas prétendre s'être fait rouler.

Et ce, que ce soit en PES ou en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après ce que j'ai vu sur des fofos, il faudrait en faire la demande dans les deux mois suivant la prise de poste pour l'avoir.

Donc, si on n'en a pas fait la demande, on ne peut pas prétendre s'être fait rouler.

Et ce, que ce soit en PES ou en T1.

attention à ne pas confondre la prime que l'on pourrait nommer "de titularisation" et celle de "déménagement pour prise de fonction" , il me semble qu'il faut demander la seconde alors que la 1ère est celle dont on parle .... enfin bienvenue dans les casses têtes de l'éducation nationale et sa logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...