Posté(e) 7 août 201115 a Nouvelle sur ce forum, j'ai beaucoup apprécié le travail de reprise de tout le calcul mental cap maths ce1. Ce document va être très pratique. J'ai moi-même des CP-CE1 depuis quelques années et il ne restait plus qu'à commencer la même chose pour les CP. Chose faite pour les unités 1 à 5, en espérant que quelqu'un prenne le relais!
Posté(e) 7 août 201115 a Encore fallait-il joindre le fichier! Voici l'unité 1 pour voir si ça fonctionne... Progression de calcul mental CP2011 unité 1.pdf
Posté(e) 21 août 201114 a vous etes hallucinants !!!! mille milliards de mercis...c'est juste énorme... dire que jusqu'à maintenant, je les faisais à la main... et ce soir, je voulais les mettre au propre sur ordi.....vous etes des amours avec un grand A ... bonne nuit!
Posté(e) 26 août 201114 a Merci Pousse Caillou pour ton travail. Pourrais-tu me dire quelle édition de cap maths CE2 tu as? Merci
Posté(e) 27 août 201114 a Bonjour, je débute en ce1 à la rentrée, toute stressée sans trop savoir par où commencer, et votre travail va m' être d'une grande utilité! C'est super bien fait, quel boulot! Bravo à vous et merci encore!
Posté(e) 30 août 201114 a A partir de quelle version (année)du cap math est tirée la progression ? Super en tout cas !!!
Posté(e) 2 septembre 201114 a Je découvre ce post un peu tard pour participer, c'est dc un grand merci que j'envoie à toutes les personnes qui ont bien voulu mutualiser. Super travail ! (et même question que précédemment : quelle version de Cap Maths? D'ailleurs, est ce qu'il y a des différences?!)
Posté(e) 3 septembre 201114 a Vraiment mille mercis pour ces progressions, je vais gagner un temps fou, c'est vraiment super!merci merci merci!