Posté(e) 8 juin 200422 a Ben voilà, je me sens un peu seule cette année, parce que aucune de mes copines n'a été admissible et celle qui l'a eu l'an dernier m'a un peu beaucoup lâchée sur les épreuves cryin , alors peut-être y a t il des gens commme moi qui se sentent un peu abandonnés et qui passent ensemble, c'est sympa de se retrouver . Moi, je suis de Versailles et je passe le 14 juin à 15h. Voilà!!!
Posté(e) 8 juin 200422 a Moi je me sens seule de part le fait que je passe la première sur tous les oraux et donc, bah, j'y vais à chaque fois alone cryin Moi je passe le 11 juin à 9h00 à Etiolles (enfin, le stade est à Corbeil)
Posté(e) 8 juin 200422 a Tu as la course à Versailles même? nous sommes déjà qq'unes sur le forum ce jour là soit à 14h30 soit à 15h. donc on va se retrouver , tu ne seras pas seule
Posté(e) 8 juin 200422 a je le passe aussi à Cergy vendredi à 15h je vais verifier la météo pour voir s'il va faire aussi chaud qu'aujourd'hui ou non
Posté(e) 8 juin 200422 a je passe vendredi 11 à 14h30 au stade de corbeil essone!!!! cryin et j'ai peur de faire un tps miunable
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur PFFF!!!Moi c'est Antony, , J'ai pas de bol!!!Merci Azerty!Et t'en fait pas Leeloo, l'an dernier, toute ma classe qui a été aux oraux a eu le concours, sauf moi et une autre fille!!! Moi je pense d'après ce que j'ai vu que tu t'en sors bien!
Posté(e) 8 juin 200422 a pour moi, c'est demain matin à 8h50 à Parilly (académie de Lyon), et je suis guère enchanté vu mes temps habituels !! cryin