Posté(e) 8 août 201016 a Et dans la recherche avancée, en sélectionnant les filtres "publications gratuites" et "jeunes"... plein d'autres au choix, même si certaines ne sont plus dispos
Posté(e) 10 août 201016 a :D Si c'est un agenda scolaire 2010... C'est valable pour l'année scolaire, non ??? MCD
Posté(e) 11 août 201016 a Commandé voilà 1 semaine et toujours rien reçu C'est gratuit, il ne faut peut-être pas pousser l'exigence trop loin...
Posté(e) 11 août 201016 a Commandé voilà 1 semaine et toujours rien reçu C'est gratuit, il ne faut peut-être pas pousser l'exigence trop loin... Qui parle d'exigence ? Je ne faisais que répondre à la personne qui demande si on a reçu quelque chose Pour la gratuité, j'ai commandé en même temps des articles non gratuits ...
Posté(e) 14 août 201016 a Plus de commande possible en français ni en anglais... il ne reste qu'allemand... Merci quand même pour ce bon plan!!
Posté(e) 14 août 201016 a Bonjour, j'ai reçu l'agenda hier matin. Pour ceux qui l'ont commandé, ça ne devrait plus tarder.
Posté(e) 14 août 201016 a Bonjour, j'ai reçu l'agenda hier matin. Pour ceux qui l'ont commandé, ça ne devrait plus tarder. Pareil !!!