Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tout est dans le titre: je n'ai plus accès au nouveau contenu: comment y remédier?

Posté(e)

Tu n'es pas seule, c'est mon cas aussi, et je suppose que nous sommes nombreux! :smile:

Posté(e)

Pareil. J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, ça ne fonctionne pas non plus.

Posté(e)

En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement :)

Posté(e)

En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement :)

Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ?

Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ... :lol:

Posté(e)

Cache vidé, rien n'y fait.

Posté(e)

En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement :)

Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ?

Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ... :lol:

Quel navigateur utilises-tu ?

Posté(e)

je viens de fermer mon ordinateur et de le rallumer et..............ça marche :lol:

Posté(e)

S'il s'agit de Firefox, voilou : Outils>Préférences (ou Édition>Préférences, suivant ton système). Ensuite, tu devrais avoir une fenêtre qui ressemble à ça :

vider-cache-firefox-mac.png

Posté(e)

Merci beaucoup, beaucoup !!! :wub:

Je suis contente que ce soit revenu tout seul, j'aurais eu trop peur de râter toutes les manipulations que tu me proposes ...

Posté(e)

Du coup, c'est chez moi que ça ne fonctionne plus :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...