clarinette2 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bon, tout est dans le titre: je n'ai plus accès au nouveau contenu: comment y remédier?
Pascal Oudot Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Tu n'es pas seule, c'est mon cas aussi, et je suppose que nous sommes nombreux!
Kokoyaya Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Pareil. J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, ça ne fonctionne pas non plus.
Kokoyaya Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement
Sapotille Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ? Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ...
Kokoyaya Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ? Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ... Quel navigateur utilises-tu ?
Ktrine35 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 je viens de fermer mon ordinateur et de le rallumer et..............ça marche
Kokoyaya Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 S'il s'agit de Firefox, voilou : Outils>Préférences (ou Édition>Préférences, suivant ton système). Ensuite, tu devrais avoir une fenêtre qui ressemble à ça :
Sapotille Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Merci beaucoup, beaucoup !!! Je suis contente que ce soit revenu tout seul, j'aurais eu trop peur de râter toutes les manipulations que tu me proposes ...
Messages recommandés