Posté(e) 5 août 201016 a Bon, tout est dans le titre: je n'ai plus accès au nouveau contenu: comment y remédier?
Posté(e) 5 août 201016 a Tu n'es pas seule, c'est mon cas aussi, et je suppose que nous sommes nombreux!
Posté(e) 5 août 201016 a Pareil. J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, ça ne fonctionne pas non plus.
Posté(e) 5 août 201016 a En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ? Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ...
Posté(e) 5 août 201016 a En fait, il suffisait de vider le cache, tout simplement Qu'est-ce que ça veut dire "vider le cache" ? Question idiote du cancre au fond de la classe, mais répondez tout de même, s'il vous plait ... Quel navigateur utilises-tu ?
Posté(e) 5 août 201016 a je viens de fermer mon ordinateur et de le rallumer et..............ça marche
Posté(e) 5 août 201016 a S'il s'agit de Firefox, voilou : Outils>Préférences (ou Édition>Préférences, suivant ton système). Ensuite, tu devrais avoir une fenêtre qui ressemble à ça :
Posté(e) 5 août 201016 a Merci beaucoup, beaucoup !!! Je suis contente que ce soit revenu tout seul, j'aurais eu trop peur de râter toutes les manipulations que tu me proposes ...