Aller au contenu

Eventails maths


Marevann

Messages recommandés

Séduite par les éventails inventés par Valpiq que j'ai utilisé en français, j'ai voulu avoir le même outil pour mes futurs cm1/cm2 en maths.

Voici donc le résultat version pdf:

Eventails Marevann

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séduite par les éventails inventés par Valpiq que j'ai utilisé en français, j'ai voulu avoir le même outil pour mes futurs cm1/cm2 en maths.

Voici donc le résultat version pdf:

Eventails Marevann

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Tout simplement bravo et merci encore une fois:wink: :wub:

Où trouves-tu toute cette énergie???:blink:

Tu as été beaucoup plus vite que moi( encore une fois:glare: ) je n'ai pas aencore commencé et toi, tu as terminé:applause:

Je les trouve vraiment bien faits; par contre, si j'ai bien compris tu fais un éventail par sous domaine (nulération, mesures, géométrie...)?

j'ai vu qu'il y avait quatre couvertures différentes.

Tu en fais un par élève ou un par groupe?

Merci.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement bravo et merci encore une fois:wink: :wub:

Où trouves-tu toute cette énergie???:blink:

Tu as été beaucoup plus vite que moi( encore une fois:glare: ) je n'ai pas aencore commencé et toi, tu as terminé:applause:

Je les trouve vraiment bien faits; par contre, si j'ai bien compris tu fais un éventail par sous domaine (nulération, mesures, géométrie...)?

j'ai vu qu'il y avait quatre couvertures différentes.

Tu en fais un par élève ou un par groupe?

Merci.:wink:

Merci :wub:

Je dois corriger différentes coquilles :blush:

Je ne fais qu'un seul éventail mais les fiches sont numérotées.

Le matin distribution de deux éventails par groupe (un de français et un de maths).

Les quatre couvertures c'est parce que je ne voulais pas choisir entre les 4, du coup j'ai laissé comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Je dois corriger différentes coquilles :blush:

Je ne fais qu'un seul éventail mais les fiches sont numérotées.

Le matin distribution de deux éventails par groupe (un de français et un de maths).

Les quatre couvertures c'est parce que je ne voulais pas choisir entre les 4, du coup j'ai laissé comme ça :D

C'est vrai que le choix est difficile entre ces 4 couvertures; elles sont toutes belles!:wink:

Tu vas distribuer ton éventail entier dès le début de l'année? ou alors tu ajoutes les fiches en fonction de ce que tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le choix est difficile entre ces 4 couvertures; elles sont toutes belles!:wink:

Tu vas distribuer ton éventail entier dès le début de l'année? ou alors tu ajoutes les fiches en fonction de ce que tu vois?

Tout sera donné en début d'année puisqu'ils serviront de référents lors de différents travaux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le choix est difficile entre ces 4 couvertures; elles sont toutes belles!:wink:

Tu vas distribuer ton éventail entier dès le début de l'année? ou alors tu ajoutes les fiches en fonction de ce que tu vois?

Tout sera donné en début d'année puisqu'ils serviront de référents lors de différents travaux :smile:

Ok.Merci.

Est-ce que tu vas mettre des couleurs par sous-domaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore :smile:

Dis donc, Marevann, comment fais-tu pour trouver toujours autant d'idées si intéressantes ? Entre les dictées différenciées, les éventails et le reste...à quel moment profites-tu des vacances ..... ? :blink::blush:.

Moi, j'ai bien du mal à m'y remettre, là !

En tout cas, très bonne idée ces éventails, je vais sûrement m'en servir, merci. :smile:

Ou trouve-t-on les éventails de français dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Les éventails sont une super idée. Moi je donnais des fiches mais elles étaient souvent perdues au bout de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...