Posté(e) 6 août 201016 a Pour les enseignants affiliés à la MGEN http://www.radins.com/linker.php?id=21395 d'autres bons plans sur mon blog (voir signature)
Posté(e) 6 août 201016 a J'accède à la page sans problème mais je ne vois pas comment obtenir ce CD/DVD. Qu'est-ce que j'ai raté ?
Posté(e) 6 août 201016 a Auteur Tu ne vois pas ce qu'il faut faire dans la partie violette (en haut) ? "Clique sur l'adresse e-mail dans la colonne de droite pour faire ta demande via ta messagerie de courrier."
Posté(e) 6 août 201016 a J'ai bien lu cette phrase mais je ne vois aucune adresse électronique dans la colonne de droite. La colonne dont il est question, c'est bien celle où il y a la fiche technique (auteur, réalisation, public et prix) ?
Posté(e) 6 août 201016 a Auteur Effectivement (je n'ai pas commander car je suis PES à la rentrée). Vous n'avez pas un mail ou un espace personnel...?
Posté(e) 6 août 201016 a J'ai bien une adresse électronique et un espace personnel sur le site de la MGEN mais je ne vois rien pour commander.
Posté(e) 6 août 201016 a Bon, je vais essayer en cliquant sur Contact (en bas de page), je vous tiendrai au courant.
Posté(e) 10 août 201016 a Je ne trouve pas non plus d'adresse mail sur le lien pour commander! Ca fait longtemps que l'offre est disponible? Peut-être que le stock est épuisé... :-(
Posté(e) 10 août 201016 a Bon, je vais essayer en cliquant sur Contact (en bas de page), je vous tiendrai au courant. Visiblement, c'est ça.