Posté(e) 29 septembre 201015 a Merci pour vos réponses, j'avais pas pensé à ça! En tout cas ça fait redémarrer le porte monnaie
Posté(e) 6 décembre 201114 a Et pour 2011, le salaire est resté identique, ou il y a eu une augmentation?
Posté(e) 18 février 201214 a Je surfe par hasard sur cette partie du forum, et je tombe des nues en lisant vos salaires à peine arrivés dans le métier... Rassurez-moi, les montants que vous indiquez (3500 euros et +) tiennent compte de la prime d'entrée dans le métier n'est-ce pas ? Ce n'est tout de même pas votre salaire net mensuel ??
Posté(e) 10 juillet 201214 a Et pour 2011, le salaire est resté identique, ou il y a eu une augmentation? il y a eu 129 euros d'augmentation le 1er fevrier 2012
Posté(e) 11 juillet 201214 a Oh Petit Jean, toi qui sais tout... Sais-tu où je peux trouver l'info suivante : Quel sera cette année le salaire d'une PEs célibataire vivant seule avec enfant ? Merci d'avance.
Posté(e) 11 juillet 201214 a Oh Petit Jean, toi qui sais tout... Sais-tu où je peux trouver l'info suivante : Quel sera cette année le salaire d'une PEs célibataire vivant seule avec enfant ? Merci d'avance. alors si cela ne change pas c'est 2521 net et si tu as fait le sft pour un enfant 2 euros en plus, si deux enfants 82.94, pour 3 enfts 206.18. Après en octobre il y aura un reclassement suivant les expériences professionnelles antérieures. http://www.se-unsa974.org/salaire/salairestp.htm