Posté(e) 15 août 201016 a Bonjour, je souhaiterais également recevoir ces documents afin de bien préparer ma rentrée. reçu, merci !! Merci beaucoup pour votre aide !!
Posté(e) 16 août 201016 a Bonjour, je serai moi aussi intéressée par les matrices. Je t'envoie mon adresse en MP. C'est vraiment super que tu proposes ça !
Posté(e) 16 août 201016 a J'ai oublié de laisser mon adresse mail pour la matrice : leplumierdor@yahoo.fr Merci d'avance !!!
Posté(e) 16 août 201016 a Bonjour à tous, je suis un peu comme tout le monde et j'aimerai bien avoir ces matrices s'il vous plaît, en plus je propose que ceux qui les ont déjà les fassent passer si bien sûr lcbaghy est Ok, en plus cela lui facilitera la tâche. Mon adresse mail jouetvintageAThotmail.fr AT --> @ merci d'avance.
Posté(e) 16 août 201016 a bonjour à tous! Comme vous, moi aussi j'aimerais avoir ces matrices. Je vous en remercie d'avance. Voici mon mail: nat-85@hotmail.fr
Posté(e) 16 août 201016 a Bonjour! Et moi pour faire dans l'originalité, moi aussi j'aimerais bien recevoir ces matrices. Please! Et merci d'avance... anne_gaelle22@hotmail.com
Posté(e) 16 août 201016 a Envoi effectué pour tous PS: ce serait bien que d'autres s'en chargent un peu aussi...
Posté(e) 16 août 201016 a Envoi effectué pour tous PS: ce serait bien que d'autres s'en chargent un peu aussi... Merci beaucoup Leilanaa d'avoir pris un peu de temps pour m'envoyer les docs Bonne journée CaroH
Posté(e) 16 août 201016 a Merci beaucoup! Matrice reçues. Je veux bien me charger d'envoyer les suivantes (disons que je m'engage à envoyer les 10 prochaines).
Posté(e) 16 août 201016 a Coucou à tous, Moi aussi PES à la rentrée, dans les Yvelines, et fortement intéressée par les documents ! Ce serait sympa de me les envoyer, voici mon mail : destounet@hotmail.fr Merci d'avance, et aussi merci pour le soutien de la part des MAT, on se sent moins seuls