Posté(e) 20 août 201016 a Auteur Le cahier d'appel a peut-être été acheté dans la commande de ta classe. D'ailleurs, vous savez si la commande a été passée ou si c'est à vous de la faire? Je rajouterai aussi un cahier de notes, très pratique pour remplir les livrets d'éval! Aucune idée la directrice n'ayant toujours pas répondu à mon mail... J'espère au moins qu'elle retournera dans l'école avant la prérentrée sinon je suis mal moi...
Posté(e) 22 août 201015 a Le cahier d'appel a peut-être été acheté dans la commande de ta classe. D'ailleurs, vous savez si la commande a été passée ou si c'est à vous de la faire? Je rajouterai aussi un cahier de notes, très pratique pour remplir les livrets d'éval! Aucune idée la directrice n'ayant toujours pas répondu à mon mail... J'espère au moins qu'elle retournera dans l'école avant la prérentrée sinon je suis mal moi... Cool Mr Pepperoni ! tu vas arriver à faire ta rentrée comme tout le monde ! et puis un peu de poivre et de piment cela ne doit pas te faire peur avec un pseudo comme le tien !!!
Posté(e) 23 août 201015 a Auteur Héhé tu sais bien que je suis un éternel stressé devant l'inconnu total^^ Pour l'instant le fait de me retrouver devant les élèves est le seul point qui ne me perturbe pas plus que ça! Sinon ça y est ma directrice m'a contacté donc je vais pouvoir apprendre de nouvelles infos