Posté(e) 14 juin 200422 a :P en général les exeats sont accordés surtout quand il s'agit de rapprochement de conjoint : tu peux sortir du département dès la fin du mouvment et même en septembre.... Un exeat ne peut être refusé lorsqu'il est obtenu sauf si on a un enfant scolarisé... qui a d'autres informations ?
Posté(e) 15 juin 200422 a quelqu'un sait par hasard si les ineats dans le 13 sont accordés facilement pour rapprochement de conjoint?
Posté(e) 16 juin 200422 a Au fait Pike tu es d'où ? Pour ta question, je ne sais pas car je suis aussi en fin de PE2. As-tu demandé le 13 ? tu veux sortir de quel département ?
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur le 13 est très déficitaire alors cette année , il y a beaucoup de pe dans le 84. au mieu, appelle les syndicats
Posté(e) 16 juin 200422 a je sais que le 13 est déficitaire mais dans cette académie les ineats-exeats sont diff. à obtenir Je connais une fille qui est dans le 05 et qui veut venir dans le 13 et selon les syndicats c'est pas gagné : je demande même à échanger avec elle (nous avons le même barême et nous jouons sur le rapprochment de conjoint avec enfant des deux côtés et nous sommes des ex-LC ...
Posté(e) 16 juin 200422 a Auteur es-tu pe2? car j'ai une collègue qui avait trouvé quelqu'un et qui a pu changé du vaucluse vers la bretagne ....
Posté(e) 16 juin 200422 a oui, je suis en fin de pe2 et ex-LC : je demande le 05 pour rapprochement de conjoint avec un enfant. Mon exeat est accep^té mais pour l'ieat c'est une autre affaire la commission se déroule vers le 22 juin
Posté(e) 16 juin 200422 a j'ai aussi quelqu'un dans la même situation qui est dans le 05 et qui souhaite venir dans le 13 .... Comment a-t-elle fait ton ami ?