Posté(e) 6 décembre 201312 a pouvez -vous m 'envoyer la chanson noel jazz!dans 2 semaines nous avons un spectacle et je galère un peu !si vs avez les 2 versions c top et je vous remercie d 'avance
Posté(e) 2 novembre 201411 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il la version chantée de Noël jazz svp ? Je cherche la version longue, j'ai acheté le titre sur virginmega mais c'est une version courte de moins d'une minute avec seulement le premier couplet... Merci !
Posté(e) 6 novembre 201411 a Moi aussi je cherche la chanson si qqun l'a encore sous la main ce serait gentil !! merci
Posté(e) 23 novembre 201411 a Bonjour, Je suis également à la recherche de la version chantée de Noël Jazz. En échange, j'ai la version instrumentale pour ceux que cela intéresse. Merci!
Posté(e) 26 novembre 201411 a Bonjour à tous ! Et bien voilà, moi aussi je recherche les versions chantées et instrumentales... Merci !
Posté(e) 27 novembre 201411 a bonjour! je cherche aussi la chanson noel jazz...... Lucy33, je me permets de te demander la version instru...merci!
Posté(e) 29 novembre 201411 a Voir les messages précédents... On trouve une version de Noël Jazz (choeurs d'enfants + instrumental) dans le Toupie Chanson actuellement en kiosque : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242621-chansons-de-noel-illustrees/page-2#entry7759333 Pour toute info complémentaire... lire ma signature...
Posté(e) 2 décembre 201411 a Lucy33, peux-tu m'envoyer la version instrumentale et la version chantée mon adresse: moyaux-dimitri@hotmail.fr Merci d'avance! (si quelqu'un a la version instrumental de "une fleur m'a dit ")
Posté(e) 29 novembre 201510 a Bonjour, je recherche également la version chantée mp3. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super gentil. Merci d'avance Mon mail : catteville@hotmail.fr Modifié 29 novembre 201510 a par laura14manche