Aller au contenu

Où placez vous vos créneaux de sport ?


aitana

Messages recommandés

J'ai testé l'année dernière le créneau 10h45/12h00 (imposé) et celui de 15h15/16h30 (choisi) ....

ben la conclusion est que le second est zappé bien plus souvent que le premier et mes CM n'en étaient pas moins productifs dans leur journée de travail quand on allait en sport le matin.

Je crois donc que je vais renouveler pour cette année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut zapper le sport autant que les autres séances d'autre chose.

Je n'ai pas envie de privilégier le sport dans mon EdT.

Je vais me faire "taper", mais j'ose : dans la journée, je termine toujours ce que j'ai prévu en maths et en français, je veille comme une louve sur ma programmation dans ces deux disciplines, quitte à déborder sur les créneaux d'autre chose.

Ensuite je fais le reste, et si j'ai pris du retard, j'essaie de "sacrifier" des disciplines différentes chaque jour pour avancer partout, tant bien que mal :idontno:

Un coup je zappe le sport, un coup l'histoire, un coup l'anglais, un coup la musique... etc

Pareil.......

Sauf si je suis en retard en histoire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, Maths et Français passent avant tout et malheureusement le reste en fait les frais. Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...