Aller au contenu

Evaluations pour nos eleves de Clis version 2010,


anneso

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    7

  • maams

    3

  • toulolotte

    3

  • mamelane

    2

Un grand merci à Anne-So. C'est ma 1ère année en clis et je pense que c'est un bon point de départ. Est-ce que tu aurais des tuyau pour un niveau 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci anneso de partager ton boulot, vais m'en inspirer pour m'en créer de nouvelles!!!!!! c super cool de ta part!!!!

Félicitations pour ton taff c énorme!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'aurai pas de clis en 2010 mais des élèves de ce1 pour une grande partie non lecteurs...

Quelle programmation mettre en place, dois-je faire un cp bis le 1er trimestre. Quelles évaluations diagnostiques faire passer ?

Cela fait beaucoup de questions, mais c'est à la hauteur de mes interrogations...merci de m'éclairer.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Medial : a faire passer en collectif puis seulement a ceux pour que tu as repéré certaines dificultes.

Vois avec ton Rased, ils ont sans doute l'outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Medial : a faire passer en collectif puis seulement a ceux pour que tu as repéré certaines dificultes.

Vois avec ton Rased, ils ont sans doute l'outil.

Bonjour merci pour ta réponse,

j'ai pris note du Medial..

encore merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail!!! Première rentrée en Clis et un peu d'aide ça fait du bien.

Je vais m'inspirer de ce que tu as fait.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!! merci merci merci de partager tant de travail!!

Première affectation en clis, c'est le flou total!!

tu n'imagines même pas à quel point ton travail m'éclaire sur les attentes et activités à proposer aux élèves de clis!!

Dis moi, as tu un niveau 3 lecteurs dans ta classe? Si oui, proposes-tu le même genre d'éva?? Sans vouloir abuser de ta générosité .)

Encore milles merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement anneso j'ai relu ton post et tu n'as pas de niveau 3 cette année tant pis pour moi!! :cry:

A moins que tu n'ai gardé celles que tu avais fait passer l'année dernière?? J'ai vu sur le post nouvellement affectée en clis: qui me suis? que tu les avais proposées mais je n'arrive pas à les ouvrir le lien est trop vieux...

Serait-il possible que tu les dépose?? ;):blush::wub::D

Merci encore en tout cas pour les niveaux 1 et 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce travail que je vais utiliser dés la rentrée dans ma clis . C'est

ma deuxième rentrée et je suis en formation cap sh en septembre . Pour ma première rentrée , les évaluations m'avaient posé des problèmes et s'étaient révélées assez peu pertinentes car elles partaient dans tous les sens. Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...