Aller au contenu

Compagnon Maths CE2 - CM1 - CM2


Mars

Messages recommandés

Je fais remonter le post....

Pour ceux et celles qui utilisent cette méthode, avez-vous commencé à jeter un oeil sur la collection rééditée avec les nouveaux programmes ?

Je m'étais dit que je rachèterai juste un jeu de fichiers et manuels (ben oui du CP au CM2, trop chouette niveau manuels quand les programmes changent :heat:) et adapter ce qui était modifié. Mais j'ai eu la belle (!) surprise de voir qu'ils ont TOUT changé... 

Donc je voulais savoir un peu si certains en avaient déjà commandé et si vous pensez qu'on peut se dépatouiller avec l'ancienne version ? Je n'ai pas encore terminé la lecture des programmes donc je ne sais pas si beaucoup de choses changent mais si je peux m'arranger avec les différents niveaux... Pas très envie de réinvestir dans la méthode complète......... D'autant que l'on avait vraiment tout acheté, pour les 5 niveaux, je vous laisse imaginer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mars

    9

  • wonder-julie

    3

  • Timis

    3

  • gege21

    2

Je remonte ce post, est-ce que certains ont choisi ce manuel en version nouveaux programmes ? Et qu'en avez-vous pensé ?

J'hésite entre celui-ci et "J'aime les maths" pour mes CM2, pour mes CM1 je garde les maths plus nouveaux programmes achetés l'an passé mais qui ne me conviennent que moyennement, c'est pourquoi je cherche une autre collection.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...