Aller au contenu

flashcards


selenee1

Messages recommandés

Bonjour à tous.... ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est!!

Ben voilà, ca fait quelques années que je me ballade sur le forum, que j'y pioche des idées de plein de gens... il était temps que j'approvisionne un peu tout ca aussi!

J'en ai eu l'occasion très récemment, je cherchais des flashcards en anglais (avec le nom anglais noté). Du coup, j'ai fait les miennes.

Le design est fortement inspiré des fiches de Charivari, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, éléments manquants, coquilles ou autre, elles sont grandement perfectibles!

-les animaux

-les fruits

-les légumes

D'autres fiches suivront ces prochains jours

Bon, ben je n'arrive pas à attacher les fichiers, que ce soit en ZIP ou pas, (ils ne sont pas assez lourds pour être rejetés!), donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, sinon envoyez moi vos emails par mp, je vous les enverrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'envoie des flashcards! Elles sont très claires et les images bien trouvées.

Je vais m'en servir pour les maternelles car je les ai reçues en version modifiable encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes flashcards de questions (what's your name, how are you, how old are you, what's the date, what's your telephone number, what's the weather like, where do you live), en espérant qu'elles vous servent !

questions.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LN35 pour tes flashcards qui sont originales aussi.

Je les ai imprimées et bientôt plastifiées. Comment as tu réussi à construire ce genre de personnages?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est!!

Ben voilà, ca fait quelques années que je me ballade sur le forum, que j'y pioche des idées de plein de gens... il était temps que j'approvisionne un peu tout ca aussi!

J'en ai eu l'occasion très récemment, je cherchais des flashcards en anglais (avec le nom anglais noté). Du coup, j'ai fait les miennes.

Le design est fortement inspiré des fiches de Charivari, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, éléments manquants, coquilles ou autre, elles sont grandement perfectibles!

-les animaux

-les fruits

-les légumes

D'autres fiches suivront ces prochains jours

Bon, ben je n'arrive pas à attacher les fichiers, que ce soit en ZIP ou pas, (ils ne sont pas assez lourds pour être rejetés!), donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, sinon envoyez moi vos emails par mp, je vous les enverrai

Je ne les vois pas, ces belles images. Où sont elles ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.... je n'arrive toujours pas à les envoyer (je refais un essai!)..... si quelqu'un avait une piste pour les mettre en place?

En fait, les fichiers sont trop gros.... donc pas possible de les poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.... je n'arrive toujours pas à les envoyer (je refais un essai!)..... si quelqu'un avait une piste pour les mettre en place?

En fait, les fichiers sont trop gros.... donc pas possible de les poster!

Tu peux utilier un hébergeur de documents comme celui-ci puis mettre le lien de téléchargement sur le forum.

http://www.sendspace.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.... je n'arrive toujours pas à les envoyer (je refais un essai!)..... si quelqu'un avait une piste pour les mettre en place?

En fait, les fichiers sont trop gros.... donc pas possible de les poster!

Tu peux utilier un hébergeur de documents comme celui-ci puis mettre le lien de téléchargement sur le forum.

http://www.sendspace.com/

Merci beaucoup pour l'idée du site hébergeur!!

Donc voilà, les premières fiches sont sur le site à cette adresse : http://www.sendspace.com/file/wxb8ty

Les autres suivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour le site hébergeur afin de télécharger les Flashcards!

http://www.sendspace.com/file/94kypc

A ce propos, je m'excuse auprès de tous ceux à qui je ne les ai pas envoyées... mais la rentrée s'est faite, un déménagement en cours, et plus de temps pour vous...

J'espère que vous les trouverez facilement sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour le site hébergeur afin de télécharger les Flashcards!

http://www.sendspace.com/file/94kypc

A ce propos, je m'excuse auprès de tous ceux à qui je ne les ai pas envoyées... mais la rentrée s'est faite, un déménagement en cours, et plus de temps pour vous...

J'espère que vous les trouverez facilement sur le site!

si quelqu'un a ses fiches , pourrait on me les envoyer.... par mp

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...