Posté(e) 9 juin 200422 a SALUT FUTURS ENSEIGNANTS! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME SCANNER LES FICHES D'ACTIVITE QU'IL Y A SUR CE GUIDE OU ME CONSEILLER UN SITE QUI POURRAIT M'AIDER CAR J'ARRIVE PAS A M'ORGANISER POUR CE QUE JE DOIS SAVOIR POUR CETTE SATANEE EPREUVE JE PANNIQUE .......................... VIVEMENT LA FIN MERCI DAVANCE GROS BISOUUUUU§§§§§§§§§§§§§§§§
Posté(e) 9 juin 200422 a ça va être difficile, le livre fait 400 pages! tu devrais peut-être te décider à l'acheter
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur ou je peux acheter le guide de l'enseignant et est ce qu'il est d'une grande utilité? merci d'avance pour votre aide _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 9 juin 200422 a il est en effet super epais par contre à mon avis indispensable C'est vraiment une mine d'or avec les APSA et des activités détaillées pour chacune
Posté(e) 9 juin 200422 a il te sert pour le concours et pour aprés!! il est donc utile!!! autour du 25 euros!!
Posté(e) 9 juin 200422 a Tu l'as dans toute bonne librairie :P Il est super bien, et surtout pas mal de documents du jour de l'oral en sont issus...
Posté(e) 9 juin 200422 a tu peux le commander directement là: http://www.alapage.com/mx/?id=179141085573...seignant&sv=X_L tu l'auras normalement d'ici la fin de la semaine
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur merci à vous tous pour ces renseignements je cours chez mon libraire ou à la fnac peut être? Je n' en peux plus je stresse trop je passe lundi et je ne connais rien je vous fais à tous d'énormes bisous
Posté(e) 9 juin 200422 a Il me semble que c'est sur la fnac que je l'ai commandé . Tu peux aussi voir sur decitre.fr et amazon.fr Sinon tu le gardes pour apres . Perso , je m'en sers pour faire mes séances de sport .. c'est un mine d'info pour les jeux collectifs aussi
Posté(e) 10 juin 200422 a Auteur bonsoir les amis après avoir fait des pieds et des mains ce matin pour trouver le guide je l'ai trouvé à l'INSEP à la librairie la revue de presse qui se situe à vincennes . et depuis 15h j'ai la tête dedans j'espère que je vais limiter les dégats lundi. gros bisous à tous et bon courage c bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!