Posté(e) 5 juin 200323 a Je vais avoir 6,5, pas de quoi fouetter un chat. 5,5 pour la performence et un petit point de bonification.beaucoup ont eu 0 et beaucoup etaient hors contrat.Je reste déçu j'esperais mieux. dur dur d'etre candidat!
Posté(e) 5 juin 200323 a Bon courage pour la suite ! En tout cas, je crois que l'année prochaine je vais prendre danse ou badminton _bl_sh_
Posté(e) 5 juin 200323 a 6.5...c'est pas si mal que ca ! surtout si tu prends en compte les zeros et les hors contrat moi suis toujours hors contrat enfin je compte pas trop sur le 2000 m pour me ramener des points cryin allez courage pour la suite !
Posté(e) 5 juin 200323 a Je viens de passer le 2000 m à Lyon et ils ne nous donnent ni les temps intermédiaires ni le temps final bonnes révisions
Posté(e) 5 juin 200323 a mais hors contrat ça veut dire que t'es pas dan sle tableau (que tu cours pas assez vite ) ou alors que t'as tellement mal estimé ton temps que t'as zéro ?? cryin euh rassurez moi la SVP
Posté(e) 5 juin 200323 a J'ai plein de questions.... Est-ce qu'à Versailles, on donne les temps intermédiaires? Chrono et montres interdits? On est combien à courir? Est-ce qu'ils nous donnent de l'eau, parce que moi, à chaque fois que je cours, j'ai l'impression que je vais crever de déshydratation...
Posté(e) 5 juin 200323 a ^pour amandinette le temps que tu annonces doit etre dans le bareme etabli , sinon tu as zero. tu ne peux pas annoncer par exemple 15 min , car d une part tu as zero ( je me repete) et d autre part meme si tu realises le temps annoncé tu ne beneficies pas des points de bonifications j espere avoir ete claire sinon n hesites pas bises julie
Posté(e) 5 juin 200323 a mais si tu es dans le tableau mais que tu annonces tellement mal ton temps que tu as 0 point de bonif... ça te fait 0 au final ou la note du tableau ?
Posté(e) 5 juin 200323 a nous n avons pas le droit d avoir des montres ou des chronos , ca n 'aurait pas de sens!! il me semble que nous partons par groupe a+ julie