Posté(e) 18 août 201016 a je recherche les sujets de mathématiques des différents groupements qui sont tombés en 2010 mais impossible de les trouver Est ce que vous pourriez m'aider!! merci!
Posté(e) 18 août 201016 a Tu trouveras sur siac1 ton bonheur, pour toutes les matières http://www.education.gouv.fr/cid52542/sujets-des-epreuves-ecrites-de-la-session-2010.html
Posté(e) 18 août 201016 a Je ne parviens pas à lire et donc à ouvrir les sujets de la 3ème épreuve avec histoire géo en majeur, des informations dans un cadre les cachent. Est-ce le cas pour vous aussi ?
Posté(e) 18 août 201016 a J'arrive à les ouvrir pour ma part. Sinon fais un clic droit et enregistre dans ton ordi, en général cela fonctionne, j'ai parfois ce souçi quand il y a des images ou que le fichier semble lourd ou long (rapport de jury par exemple) ; en enregistrant plus de problème
Posté(e) 18 août 201016 a Le souci c'est que je ne peux même pas voir les sujets d'histoire, les liens, les phrases sont cachés. Il manque les sujets d'HG des groupes 2 à 5 et le 1er sujets de sciences. http://www.education.gouv.fr/cid52542/sujets-des-epreuves-ecrites-de-la-session-2010.html#troisieme-epreuve-ecrite-composante-majeure-histoire-et-geographie Quand je mets mon lien est ce que ça marche pour vous ? si oui le problème vient de mon ordi...
Posté(e) 18 août 201016 a Ah ok je n'avais pas compris ! Il y a quelques temps il s'affichait un gros encart de pub pour un sondage sur le site du MEN, peut-être est-ce ça qui t'empêche de le voir Je te les met ici comme cela pas besoin d'aller sur siac Première épreuve écrite : français Sujet de français du groupement académique 1 Sujet de français du groupement académique 2 Sujet de français du groupement académique 3 Sujet de français du groupement académique 4 Sujet de français du groupement académique 5 Seconde épreuve écrite : mathématiques Sujet de mathématique du groupement académique 1 Sujet de mathématique du groupement académique 2 Sujet de mathématique du groupement académique 3 Sujet de mathématique du groupement académique 4 Sujet de mathématique du groupement académique 5 Troisième épreuve écrite : composante majeure histoire et géographie Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 1 Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 2 Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 3 Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 4 Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 5 Troisième épreuve écrite : composante majeure sciences expérimentales et technologie Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 1 Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 2 Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 3 Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 4 Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 5
Posté(e) 18 août 201016 a Ce n'est pas un encart publicitaire mais leur cadre du bas... Je te remercie de les avoir tous mis ici.
Posté(e) 20 août 201016 a Bonjour, Savez vous où peut-on trouver les corrigés enfin surtout pour les math?
Posté(e) 23 août 201016 a Bonjour, Savez vous où peut-on trouver les corrigés enfin surtout pour les math? Personne?
Posté(e) 23 août 201016 a Bonjour, Savez vous où peut-on trouver les corrigés enfin surtout pour les math? Personne? je suis preneur aussi si tu les trouves