Aller au contenu

récap des MAD


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

bonjour!

je propose un post pour regrouper les PE qui sont sans affectation pour la rentrée afin d'échanger.

je n'ai pas vu un tel sujet pour cette année, mais il existait pour l'an dernier, je ne l'ai pas retrouvé..

si vous voulez vous ajouter, notez votre pseudo votre ancienneté et votre département!

Misscalimero,T4,22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien un poste pour septembre, je suis zil, mais je recherche des pe sans poste dans l'Eure. Je voudrais bien savoir ce qu'on vous a dit pour la rentrée. Que va-t-il se passer? Quand allez-vous faire des choix puisqu'il reste des postes non attribués???

En tout cas bon courage, car je sais que ce n'est pas drôle de ne pas savoir où on va.

Mon tout premier poste en sortant de l'iufm, je l'avais eu le jour de la pré-rentrée......... alors je vous comprend bien. Et cette année même si j'ai un poste je ne sais pas non plus où je vais étant Zil!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je propose un post pour regrouper les PE qui sont sans affectation pour la rentrée afin d'échanger.

je n'ai pas vu un tel sujet pour cette année, mais il existait pour l'an dernier, je ne l'ai pas retrouvé..

si vous voulez vous ajouter, notez votre pseudo votre ancienneté et votre département!

Misscalimero,T4,22

VAVA12, T1, 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

mise a jour par département:

vava12, T1, 12

misscaliméro, T4, 22

Lyzou 60, T2, 60

pziane, T2, 78

ZsaZsaZsu, T2, 92

d'autres? vous pouvez vous ajouter à la suite de cette liste en faisant un copié-collé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebazin, T2 dans le 88

Je profite de ce post pour vous demander si vous préparez quelque chose, des activités standard pour les premiers jours...

Je n'aime pas trop arriver les mains dans les poches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Je me rajoute à votre liste. Je suis à mi-temps dans une école et à mi-temps MAD. Je suis T2 donc c'est pareil je ne sais pas trop ce qu'il faut que je prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...