Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, Tout le monde est déjà sur les rotules ou il n'y a que moi? lol Avez-vous eu notre planning de l'année, notre emploi du temps? Si oui, où puis-je le trouver? Ou plus simplement, où sommes-nous jeudi 9 et vendredi 10? A l'inspection de notre circo, dans la classe de notre PEMF, ou autre? Merci!
Posté(e) 5 septembre 201015 a En ce qui me concerne, oui, sur les rotules, je suis en train de faire mon cahier journal pour mardi. Le planning de l'année en ce qui nous concerne nous a été redonné en circo, je le remets ici : - tous les lundi-mardi, dans notre classe. - 9-10 septembre : formation circo - jusqu'au 15 octobre : chez l'imf - 21-22 octobre : formation circo - 4-5 novembre : formation circo - 11-12 novembre : tuilage (observation de la classe du futur remplacement) - 18-19 novembre : préparation du remplacement avec l'imf - jusqu'au 17 décembre : premier remplacement - 6-7 janvier : tuilage 2ème remplacement - 13-14 janvier : prep 2ème remplacement avec imf - jusqu'au 11 février : 2ème remplacement - 17-18 février : formation circo - 10-11 mars : formation circo - jusqu'au 8 avril : formation à l'iufm - 14 avril : préparation à l'inspection avec l'imf - 5-6 mai : tuilage 3ème remplacement - 12-13 mai : prep avec l'imf - jusqu'au 10 juin : 3ème remplacement - jusqu'à la fin : formation circo
Posté(e) 5 septembre 201015 a Merci beaucoup Lisa!!! Dans ma circo on nous a rien donné... Volki, je crois qu'il faut attendre le 23 septembre pour l'adresse en ac-strasbourg.fr
Posté(e) 6 septembre 201015 a Les adresses mail des imf peuvent être trouvées ici : http://appli3.alsace.iufm.fr/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_4020-15-WpltaiUeZc/totalite_annuaire/SYNC_62631125 si c'est ce que vous cherchez.
Posté(e) 29 septembre 201015 a J'ai essayé hier soir mais ça ne fonctionne pas. Mon association identifiant/mdp n'est pas bonne apparemment. Pour toi c'était bon Volki?