Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cadenas à sa grille d' école !!

Featured Replies

Posté(e)

Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer.... :devil:

J'applaudis des deux mains!!!!

J'adore oh oui s'il te plait fais le :lol:

Je mettrais plutôt un second cadenas avec un mot disant que la mairie est au courant et qu'il faut aller chercher la clé là-bas :devil_2:

+ 1

Surtout s'ils rentrent quand la mairie est fermée :lol:

ça c'est la bonne idée :bleh:

• Réponses 42
  • Vues 9.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non mais a croire qu ils ont reflechi tout le mois de juillet pour me pondre un truc au mois d' aout ! C est dingue quand même ! Des fois je me dis que je serais plus tranquille si je changeais d' établissement !

où s'ils déménageaient...

Posté(e)
Je mettrais plutôt un second cadenas avec un mot disant que la mairie est au courant et qu'il faut aller chercher la clé là-bas

+++++2 :D:D:D

:angel_not: En plus je le ferai chaque soir quand je quitte l'école à 18h et que la mairie, elle, ferme ses bureaux à ? ... :devil_2:

Posté(e)
  • Auteur

:D

C' est dingue quand même comme situation

Des fois je me demande où je suis tombée !!

L' autre voisin a débarqué une fois pendant la récréation pour me dire que mes élèves faisaient trop de bruit !!!! :glare:

Posté(e)

L' autre voisin a débarqué une fois pendant la récréation pour me dire que mes élèves faisaient trop de bruit !!!! :glare:

Là je suis morte de rire , désolée :blush::lol: Tu es dans un village un peu bizarre non??? :lol:

Tu me diras un des voisins de la cour nous envoyais ses mottes de mauvaises herbes :mad:

Posté(e)

Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il....

Posté(e)

Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il....

Il fallait qu'il achête à côté du cimetière. Les voisins ne lui auraient pas fait trop de bruit durant les récréations !

Posté(e)

Il fallait qu'il achête à côté du cimetière. Les voisins ne lui auraient pas fait trop de bruit durant les récréations !

Ayany été directeur dans des écoles près du cimetière pendant neuf ans, je n'ai jamais eu de plainte de la part des voisins... :sleep:

:wink:

J'ai eu une classe à côté d'un cimetière et aucune plainte non plus

Posté(e)

Ayany été directeur dans des écoles près du cimetière pendant neuf ans, je n'ai jamais eu de plainte de la part des voisins... :sleep:

:wink:

J'ai eu une classe à côté d'un cimetière et aucune plainte non plus

+1 :sleep: .

Posté(e)
  • Auteur
:lol:
Posté(e)

Bon, alors t'en es où? T'as pu entrer?

Posté(e)

Bon, alors t'en es où? T'as pu entrer?

A moins qu'ils ne t'aient fermée dedans cette fois?

:blush: