Posté(e) 23 août 201016 a Bonjour, j'ai telephoné au rectorat de Lille ce matin et le nombre d'inscrits est d'environ 2000 ! et pour Reims il y a environ de 800 inscrits ! Voilà ce ne sont pas des nouvelles tres rejouissantes mais bon ! Courage a toutes et a tous
Posté(e) 23 août 201016 a Merci Gloubynours pour cette infooo!!! Enfin voilà 160 postes pour 2000 inscrits. Si c'est comme les années précédentes il y en a souvent 1000 qui ne vont pas jusqu'à la fin des écrits... Donc 1000 pour 160 postes... Allez courage compagnons de galère!
Posté(e) 23 août 201016 a Bonjour à tous ! Je pense passer le CRPE sur Créteil et je n'ai pas encore réussi à joindre le rectorat pour connaître le nombre d'inscrits. Si, du coup, quelqu'un à cette info, ce serait super de la publier... Et si je l'ai entre temps je la publierai. J'hésite encore entre Créteil et Lille, je vais voir le nombre d'inscrits à Créteil... Enfin je propose que chacun, quelque soit son académie de passage du CRPE, donne, s'il les a, le nombre d'inscrits pour l'épreuve, ça aidera peut être à se décider... Par avance merci à tous ! Bon courage à tous !
Posté(e) 23 août 201016 a Globalement il y a quand même moins d'inscrits sur les académie qui ont eu leur nombre d'inscrits ! Ca tombe bien vu le nombre de places offertes au concours
Posté(e) 24 août 201015 a Pour Grenoble externe public (info du rectorat) : 2011 120 postes 1663 inscrits contre 2010 270 postes 2903 inscrits.
Posté(e) 25 août 201015 a Merci pour l'info pour Grenoble... Pour ce qui est du nombre d'inscrits sur Lyon ou sur Créteil impossible de joindre service concours avant lundi prochain... à suivre donc...
Posté(e) 25 août 201015 a Bonjour à tous... Je ne connais pas le nombre d'inscrits pour Rennes en externe, quelqu'un le connaît-il?
Posté(e) 25 août 201015 a Pour Nantes, c'est 1459 Merci de l'info, pour le privé tu as demandé? Ben non désolé...
Posté(e) 25 août 201015 a j'ai envoyé le cheque a creteils il y a 4 jours vous savez ou se passe le concours ? villepinte ? vous dormez ou ?