Posté(e) 5 juin 200323 a Salut, - Aix Marseille . -Aix Marseille . Ps : merci de lire mon message HELP . Merci . Pilki.
Posté(e) 5 juin 200323 a 1. versailles 2. versailles 3. versailles 4. versailles 5. versailles 6. versailles 7. versailles 8. versailles Mais non une place me suffira les autres je vous les laisse!!
Posté(e) 5 juin 200323 a alors moi c'est 1 Versailles 2 Versailles et Grenoble 3 I don't know, je n'ai pas encore mes dates pour Grenoble, si elles ne coïncident pas avec celles de Versailles, je prends Versailles, cause chéri !!!
Posté(e) 5 juin 200323 a 1- orléans tours 2- orléans tours dis donc Carole, pourquoi ne pas rester à Toulouse si ça marche???? :P je blague hein? bien sûr!!! ...c'était juste pour me faire une p'tite place supplémentaire, je crois que ça serait bien venu :P isabelle
Posté(e) 5 juin 200323 a 1- Nancy-Metz 2- Nancy-Metz 3- ben Nancy-Metz!!! suis-je donc la seule à le passer dans cette académie?? toutes les places sont pour moi alors :P une seule me suffit également Bizzz
Posté(e) 6 juin 200323 a 1 versailles et caen 2versailles et caen 3. versailles et caen bien que ca va etre chaud sur la route ca reste possible donc on tente mais priorité à versailles en avant les zouzous dans la voiture ouioui