Posté(e) 12 octobre 201015 a Auteur Merci pour tous ces compliments (je sais je me répète lol). Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai les fiches en même temps que Melles57 ! comme dit plus haut, j'essaie de faire des envois groupés
Posté(e) 16 octobre 201015 a Bonjour et bravo pour ton travail, j'ai un cm2 cette année après 2 ans en mater (je suis t3). Je commence à peine à atterrir. Les AV n'ont pas été ma préoccupation première alors je m'y mets à la prochaine période. Je souhaiterai aussi recevoir ce que tu propose pour le cycle 3 (fiche et non fiche). Je t'envoie un MP. Courage, plus qu'une semaine et nous aurons un peu de repos bien mérité.
Posté(e) 29 janvier 201115 a bonjour je voulais savoir s'il n'est pas trop tard pour récupérer les fiches car je suis un peu perdue en arts plastiques merci beaucoup annesodec@hotmail.com
Posté(e) 29 janvier 201115 a j'espère qu'il n'est pas trop tard pour essayer de récupérer les fiches car je peine beaucoup dans ce domaine merci beaucoup et à charge de revanche annesodec@hotmail.com
Posté(e) 29 janvier 201115 a Bonjour moi aussi j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard. Voici mon adresse perrine_71@msn.com Merci d'avance Bravo pour ton travail!
Posté(e) 6 février 201115 a Auteur Bonsoir, Il n'est pas trop tard pour les FP mais depuis le début d'année je ne peux guère me rendre sur le forum car j'ai 2 personnes assez sérieusement malades dans ma famille et cela me prend énormément de temps. Je m'excuse pour le délai d'attente Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à mon travail
Posté(e) 7 février 201115 a Et si tu te facilitais la vie en ouvrant un compte sur Gigatribe pour qu'on puisse les télécharger sans que tu ais à les envoyer à chaque nouvelle demande ?
Posté(e) 3 août 201115 a Auteur Je ressors mon vieux post de l'oubli pour publier les fiches de prep que je fais pour l'année à venir !! Je me suis encore inspirée du site arts visuels école mais aussi des deux ouvrages Retz "les arts plastiques à l'école" Je ferai des modèles et si les photos passent je les mettrai sur le forum Masque précolombien.doc
Posté(e) 3 août 201115 a Tu as partagé des activités pour le cycle 3 ? Je vais avoir une décharge de direction en CM2 à la rentrée et je suis un peu paumée en ce qui concerne les arts visuels. Si tu as des pistes je suis preneuse ! Mon mail : tite_tsa@hotmail.fr
Posté(e) 3 août 201115 a Auteur La dernière fiche de prep de la soirée !! Titesandrine, les activités sont pour la plupart valables pour les deux cycles Mosaique sous l\'eau.doc
Posté(e) 3 août 201115 a Auteur Titesandrine, je t'ai transféré tous les fichiers sur ton mail perso ! Bonne lecture Bon, je file au dodo moi il se fait tard !! :sleep: A demain pour d'autres fiches de prep !
Posté(e) 4 août 201115 a didix87 je t ai envoyé un mp, tu fais un boulot magnifique moi qui suis tres nulle en Arts Visuels merci