Aller au contenu

Contacter PAYPAL


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un transaction a été refusée par la banque. J'ai effectivement changé de CB, j'ai fait opposition pour la cb enregistrée sur paypal. D'une part je me demande quelle est cette transaction, d'autre part je ne peux pas changer la cb car il y a une autorisation en attente (à part un remboursement, je ne vois pas ce que cela peut être). Le problème est que je ne sais pas comment joindre paypal. Y'a-t-il des conseillers que l'on pourrait joindre par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on reçoit souvent des pourriels ou des tentatives de hameçonnage venant soit disant de Paypal. Tu es bien sûre que le courrier est authentique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on reçoit souvent des pourriels ou des tentatives de hameçonnage venant soit disant de Paypal. Tu es bien sûre que le courrier est authentique ?

Oui, ils mettent bien prénom+nom. Mais bon c'est pour ça que je voudrais les joindre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ce n'est pas parce qu'ils mettent ton nom et ton prénom que ce n'est pas un faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand-même réussi à les avoir par téléphone!!!

Pour ce qui est du prénom et du nom, c'est paypal qui dit de regarder à ça. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est bien Paypal, déjà, regarde s'il y a un lien : si le mail t'incite à te connecter à ton compte en te proposant un lien, attention, c'est probablement du fishing. Mais s'ils te disent d'aller sur ton compte sans te mettre le moindre lien, ça doit probablement être eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...