Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un transaction a été refusée par la banque. J'ai effectivement changé de CB, j'ai fait opposition pour la cb enregistrée sur paypal. D'une part je me demande quelle est cette transaction, d'autre part je ne peux pas changer la cb car il y a une autorisation en attente (à part un remboursement, je ne vois pas ce que cela peut être). Le problème est que je ne sais pas comment joindre paypal. Y'a-t-il des conseillers que l'on pourrait joindre par téléphone?

Posted

Attention, on reçoit souvent des pourriels ou des tentatives de hameçonnage venant soit disant de Paypal. Tu es bien sûre que le courrier est authentique ?

Posted

Attention, on reçoit souvent des pourriels ou des tentatives de hameçonnage venant soit disant de Paypal. Tu es bien sûre que le courrier est authentique ?

Oui, ils mettent bien prénom+nom. Mais bon c'est pour ça que je voudrais les joindre aussi.

Posted

Oula, ce n'est pas parce qu'ils mettent ton nom et ton prénom que ce n'est pas un faux ;)

Posted

J'ai quand-même réussi à les avoir par téléphone!!!

Pour ce qui est du prénom et du nom, c'est paypal qui dit de regarder à ça. Mais bon...

Posted

Pour savoir si c'est bien Paypal, déjà, regarde s'il y a un lien : si le mail t'incite à te connecter à ton compte en te proposant un lien, attention, c'est probablement du fishing. Mais s'ils te disent d'aller sur ton compte sans te mettre le moindre lien, ça doit probablement être eux.