Alfie Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Un peu de solidarité! Ceux qui sont déjà passés, RACONTEZ-NOUS TOUT!!! Je ne suis pas encore passée, mais quand ce sera fait, vous aurez de mes nouvelles... Pour l'instant ça ne concerne que les sciences et l'h-g, mais à partir du 21 y a l'oral pro, l'eps et les langues... Bon , j'espère que ce sujet va occuper les premières pages jusqu'à la fin des épreuves... (j'ai des doutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanzi Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 je suis comme toi j'attends patiemment la suite des évènements, c'est frustrant de voir que dans les autres académies ils ont toutes leurs dates et pas nous... Je passe l'hist-géo mardi après-m à nancy et toi tu passes quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfie Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 je passe les sciences à Metz mercredi prochain et c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir les autres dates!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfie Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 ben moi j'aimerais bien vous aider, mais je suis refusée alors..... <_< et la plupart des forumiens de nancy metz sont dans le meme cas que moi, malheureusement.... bon courage a vous les filles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfie Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 merci Sof, bonne chance pour l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elia Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Je suis tombée sur les littoraux français. bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanzi Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Merci sof pour tes encouragements! Est-ce que toutes les candidats pour l'allemand passent à montigny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfie Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 oui, je crois que l'allemand c'est seulement à Montigny Link to comment Share on other sites More sharing options...
regicide Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 bon courage à tous au fait pourquoi est ce que l'on recoit les dates des oraux au compte goutte alors que les autres acad les ont déjà (a ce que je peux voir sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfie Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanzi Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 j'ai passé l'HG hier suis tombée sur "déportation et extermination" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts