Posté(e) 11 juin 200422 a Un peu de solidarité! Ceux qui sont déjà passés, RACONTEZ-NOUS TOUT!!! Je ne suis pas encore passée, mais quand ce sera fait, vous aurez de mes nouvelles... Pour l'instant ça ne concerne que les sciences et l'h-g, mais à partir du 21 y a l'oral pro, l'eps et les langues... Bon , j'espère que ce sujet va occuper les premières pages jusqu'à la fin des épreuves... (j'ai des doutes)
Posté(e) 11 juin 200422 a je suis comme toi j'attends patiemment la suite des évènements, c'est frustrant de voir que dans les autres académies ils ont toutes leurs dates et pas nous... Je passe l'hist-géo mardi après-m à nancy et toi tu passes quoi?
Posté(e) 11 juin 200422 a Auteur je passe les sciences à Metz mercredi prochain et c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir les autres dates!!
Posté(e) 11 juin 200422 a ben moi j'aimerais bien vous aider, mais je suis refusée alors..... <_< et la plupart des forumiens de nancy metz sont dans le meme cas que moi, malheureusement.... bon courage a vous les filles!
Posté(e) 12 juin 200422 a Merci sof pour tes encouragements! Est-ce que toutes les candidats pour l'allemand passent à montigny?
Posté(e) 14 juin 200422 a bon courage à tous au fait pourquoi est ce que l'on recoit les dates des oraux au compte goutte alors que les autres acad les ont déjà (a ce que je peux voir sur le forum)
Créer un compte ou se connecter pour commenter