Posté(e) 11 juin 200422 a bonjour je viens de voir que le temps final dans les différentes académies n'était pas forcément annoncé. j'aurais aimé savoir si à Créteil,il l'était? MERCI D'AVANCE
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur coucou les épreuves du 2000m commencaient aujourd'hui pour Créteil,est ce que quelqu'un sait si on nous donne le temps final? merci d'avance!!!
Posté(e) 12 juin 200422 a J'ai entendu dire qu'ils ne donnaient pas le temps final (donc celui du dernier tour)
Posté(e) 14 juin 200422 a sur Pau, ils annoncent le temps aux 4 1ers tours mais pas à l'arrivée... Donc fais toi chronométrer si tu connais du monde...
Posté(e) 14 juin 200422 a bon qui passe mercredi matin et qui pourrait me chronométrer pendant mon passage? On pourrait s'entraider... moi je passe vers 11h30 je crois à Bonneuil. Je pourrais chronométré une personne qui passe avant s'il y a et inversement apres..
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur ok. merci pour l'info. je ne comprend pas trop pourquoi on ne nous donne pas notre temps final <_< (dans d'autres concours on doit signer le temps de la course -pour dire qu'on est bien d'accord!!!) qu'en pensez-vous?
Posté(e) 15 juin 200422 a Ce concours présente plusieurs incohérences en particulier les modalités qui diffèrent selon l'académie ! E n ce qui me concerne j'ai courru à Cergy où j'ai signé après avoir pris connaissance de mon temps arf ! Allez courage aux athlètse qui ne sont pas encore passés ! N'oubliez pas que l'on met les gaz le jour J !!!
Posté(e) 15 juin 200422 a Si, ils nous donnent notre tps final ms pas au moment où on passe le tour, pas comme pr les autres tours je veux dire ms au moment où l'on a fini l'épreuve. L'année dernière, ils m'ont donné mon tps à la fin de l'épreuve. :P
Posté(e) 15 juin 200422 a A Cergy, ils nous donnaient le tps final, on pouvait même calculer notre note avec eux... :P
Posté(e) 15 juin 200422 a Auteur quelle chance!!!! mais pourquoi ne le donnent-ils pas partout?(quel interet de ne pas le donner?)