Aller au contenu

exposé EPS 1500m


aude5

Messages recommandés

oui, 2014 et vos exposés continuent de servir ! merci beaucoup d'avoir partagé vos reussite.

en candidate libre, reconversion pro, pas d'ESPE.....je suis complètement perdue par rapport à cet exposé, d'autant plus que suite à des problèmes de santé, je ne peux finalement pas courir et vais être dispensé de pratique...c'est donc encore plus compliqué pour moi de parler de quelque chose que je ne vais pas vivre, notament sur le " ce que je retire de ma pratique ".

désormais j'ai quelques idées qui vont me permettre de batir ma propre trame.

par ailleurs, auriez vous des références à me donner pour étudier les différentes APSA en vue de l'entretien suivant l'exposé ?

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour te remercier de ce partage, il m'a énormément inspiré et aidé pour réaliser mon exposé. Si j'obtiens le concours, j'aurais une forte pensée pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me demande si nous devons envoyer notre exposé (au rectorat ?) avant le passage devant le jury ou si nous devons venir directement avec. Dans ce cas, cela signifie que le jury prend connaissance de notre exposé juste avant notre passage ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...