Aller au contenu

exposé EPS 1500m


aude5

Messages recommandés

Merci pour cet exposé.

Le thème m'interressait depuis un moment mais j'avais peur de me lancer dans ce sujet (peur d’être maladroit et d'offusquer le jury). Cela m'éclaircit énormément et je vois maintenant comment le traiter de manière intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux personnes qui nous font partager leur savoir et leur vécu comme Aude!

De mon côté je passe le CRPE en candidat libre et il est difficile de se procurer des infos sur ce que recherche vraiment le jury! les bouquins étant parfois très théoriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Merci pour vos exposés mis en ligne. Moi je galère un peu....

Bon courage à ceux qui passent les épreuves d'admission au mois de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je prépare les oraux de mai et je cherche des infos sur l'exposé EPS :

Doit-on parler de tous les cycles ou d'1 seul?

Faut-il présenter une séquence complète (sur 1 seul cycle) ou quoi d'autre ?

Merci pour vos réponses car je passe le crpe en candidat libre et c'est la galère pour avoir des infos.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je prépare les oraux de mai et je cherche des infos sur l'exposé EPS :

Doit-on parler de tous les cycles ou d'1 seul?

Faut-il présenter une séquence complète (sur 1 seul cycle) ou quoi d'autre ?

Merci pour vos réponses car je passe le crpe en candidat libre et c'est la galère pour avoir des infos.

Merci encore.

coucou, je pense que tu peux parler de tous les cycles en général, mais tout dépend ce que tu souhaites dire dans ton exposé, sur quoi est axé ta problématique. tu dois rester bref si tu fais un topos sur tous les cycles.

Tu présentes une séquence (objectif général de la séquence, nombre de séances, pour quel cycle, classe..) et tu développes une situation (une séance) ; c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou speculos974

Est -ce de la nouvelle version du concours dont tu me parles (car avant 2011, c'était exactement ce qu'il fallait faire). Mais depuis 2011 , les modalités pour l'exposé d'eps ont changé je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les infos que j'aie eu datent de cette année : bouquin, les dires des admis de l'année dernière (crpe2012), les personnes admissibles de cette année ... je vais essayer de me renseigner si pas eu de changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je cherche à m'intégrer dans unn groupe pour courrir en vue de se préparer pour avril. Plus on est nombreux, mieux on peut recréer la situation du concours... Je suis de sainte marie et je peux bouger sur saint denis mais aussi dans l'est!

Merci d'avance!!

coucou, désolée je suis du sud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...