Posté(e) 5 juin 200323 a Quels sujets sont tombés jusqu'à présent dans cette acédémie? Les jurys étaint-ils sympas? Merci de vos témoignages, ki j'espère seront rassurant car plus ça va, plus je panique...
Posté(e) 5 juin 200323 a lundi matin : la francophonie ( pas sur faudrait verifier dans les sujets des jours derniers ) a-midi : les dom-tom mardi matin : ???? a-midi : ??? mercredi matin : L 14 a-midi : ??? jeudi matin : europe et sa construction a-midi: ??? si vous avez des infos pour remplir les "trous" merci
Posté(e) 5 juin 200323 a mardi aprem : « En quoi l’héritage révolutionnaire explique-t-il la difficile acceptation de la République en France au cours du XIXème siècle ? »
Posté(e) 5 juin 200323 a A vérifier, mais je crois que louis 14, c'était mardi matin. L'exécution de Louis 16, était-ce un sujet d' IDF ou d'une autre académie ? Est-ce que qq peut confirmer: les sujets sont les mêmes pour paris, versailles et créteil ? (je crois que c'est le cas en sciences). sigried
Posté(e) 5 juin 200323 a on recapitule lundi matin : la francophonie ( pas sur faudrait verifier dans les sujets des jours derniers ) a-midi : les dom-tom mardi matin : les consequences de la desertification a-midi : En quoi l’héritage révolutionnaire explique-t-il la difficile acceptation de la République en France au cours du XIXème siècle ? mercredi matin : L 14 a-midi : ??? jeudi matin : europe et sa construction a-midi: Expansion européenne au 19ème siècle et la colonisation
Posté(e) 5 juin 200323 a A vérifier, mais je crois que louis 14, c'était mardi matin.L'exécution de Louis 16, était-ce un sujet d' IDF ou d'une autre académie ? Est-ce que qq peut confirmer: les sujets sont les mêmes pour paris, versailles et créteil ? (je crois que c'est le cas en sciences). sigried je crois que le sujet pour louis 16 était pour une autre académie sinon je viens d'apprendre qu'à Creteil ils ont eu aussi le sujet avec l'expansion européenne au 19...
Posté(e) 6 juin 200323 a Ce matin sur Versailles : géo : la formation de l'union européenne. Jury sympa (qui m'a guidée pour certaines réponses) Ouf c'est fini, j'suis pas mécontente. Courage à tous