Posté(e) 8 septembre 201015 a ça y est, j'ai trouvé le texte dans le BO n°32 du 28/08/10. Effectivement, on doit bien noter nos réunions avec les parents d'élèves et les déduire des 24h. J'ai l'impression que peu d'écoles appliquent cette répartition. merci pour la référence!! année 2008!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Dans la circulaire de juin, c'est écrit que les réunions avec les parents sont comprises dans les 24h, mais ce n'est pas précisé combien d'heures précisément. Mon lien
Posté(e) 8 septembre 201015 a Moi j'ai une question sur l'aide personnalisée. Je viens de découvrir que j'avais le droit à une décharge de 20 h car 1/4 de décharge. Donc si j'enlève les 10 h de préparation, il ne me reste plus que 30 h d'aide directe ??????
Posté(e) 8 septembre 201015 a Moi j'ai une question sur l'aide personnalisée. Je viens de découvrir que j'avais le droit à une décharge de 20 h car 1/4 de décharge. Donc si j'enlève les 10 h de préparation, il ne me reste plus que 30 h d'aide directe ?????? oui
Posté(e) 8 septembre 201015 a Et pour les directions 1 classe (RPI), y a-t-il toujours 10h en moins pour la gestion du soutien ? (il y a 2 ans c'était le cas, mais cette année ??)
Posté(e) 8 septembre 201015 a systa les directeurs non déchargés peuvent avoir 10h de réduction, sur accord de l'inspecteur.