Aller au contenu

ORAL DE SCIENCES STRASBOURG


Audrey01

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis doublement admissible et comme j'ai déjà passé le concours l'an dernier, je veux augementer au maximum mes chances. Seulement, un seul oral est chevauchant: je suis convoquée à deux oraux le 21 juin à la même heure.

Je recherche donc DESESPEREMENT quelqu'un qui sait qu'il ne se présentera pas le 16 ou le 17 juin en sciences à Strasbourg ou qui veut tout simplement permuter sa date avec la mienne. En plus, ça laisse plus de temps de révision.

Vous pouvez me contacter sur mon mail:audreymlw@wanadoo.fr si je ne suis pas sur le forum.

Merci d'avance, je croise les doigts...... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey,

Hélas, je passe le 21 juin à l'hist-géo à Sélestat. Désolée.

Mais as-tu appelé l'I.A. pour savoir si un échange de date était possible entre candidats ? Si oui, quelle est leur réponse ?

Je passe le concours sur une autre académie, je ne connais pas encore mes dates pour l'oral EPS et la course sur Strasbourg, mais je crains un chevauchement de dates pour le 28 ou 29 juin. Eventuellement je recherche quelqu'un qui passerai la course à Strasbourg pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cassandre. A tout hasard tu ne connais personne qui passe les sciences et à qui je pourrais m'adresser?

Pour ce qui est des échanges, j'ai appelé l'IA. Ils n'étaient pas franchement "chauds" mais éventuellement ça peut se faire si on se décide vite.

Voilà

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire, je garde espoir juskau dernier moment. En tout cas, merci à toi. J'espère que je vais trouver qqn d'aussi aimable que toi qui va bien vouloir m'aider...sinon, je me résignerais a ne passer que Strasbourg. cryin

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter...

Et je te comprends!! Je risque aussi d'avoir un chevauchement pour le badminton, j'espère passer le 25...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...