Aller au contenu

Problème de collage d'images JPEG


Steph62

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à coller des images JPEG directement dans WORD. Il me dit : "Word attend qu'une autre application termine une action OLE"

Ensuite word se bloque et je suis obligé de faire CTRL/Alt/supp

Par contre ça marche bien avec des GIF.

Je crois que ça me fait ça depuis que j'ai ma nouvelle unité centrale avec vista.

Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une action OLE est un OBJET LINKING AND EMBEDDING Concept issu de la programmation orientée objet. Il permet la liaison entre diverses applications dans l'interface Windows.

Il permet à des applications utilisant des formats différents de dialoguer. Par exemple, un traitement de texte peut insérer une image provenant d'un logiciel de traitement d'image.

en fait cela sert à inserer une image dans un traitement de texte

utilise les commandes Coller ou Collage spécial de Word pour insérer les données

par contre tu dois rompre le lien OLE vas sur le lein suivant qui expluqe pas mal de choses

http://hautrive.free.fr/win98/fichiers/liens-ole-et-dde.html

j'espère avoir été utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une action OLE est un OBJET LINKING AND EMBEDDING Concept issu de la programmation orientée objet. Il permet la liaison entre diverses applications dans l'interface Windows.

Il permet à des applications utilisant des formats différents de dialoguer. Par exemple, un traitement de texte peut insérer une image provenant d'un logiciel de traitement d'image.

en fait cela sert à inserer une image dans un traitement de texte

utilise les commandes Coller ou Collage spécial de Word pour insérer les données

par contre tu dois rompre le lien OLE vas sur le lein suivant qui expluqe pas mal de choses

http://hautrive.free.fr/win98/fichiers/liens-ole-et-dde.html

j'espère avoir été utile

J'ai regardé le lien mais j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose surtout que je n'ai pas Windows 98...

J'ai bien compris qu'en faisant Insérer Image ça marchait mais pourquoi ça ne marche plus quand je fais un copier/coller d'une image de mon dossier d'images vers word!

si quelqu'un peut m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...