Posté(e) 12 octobre 201015 a Ah justement le dépouillement c'est quand? A l'heure de fermeture du bureau? Et avec qui? Oupsss il doit y avoir un sujet là dessus je n'ai pas cherché Ne me répondez pas si c'est le cas! Je regarderai ce soir
Posté(e) 12 octobre 201015 a Bon, on va être sympa: directeur + enseignant + 1 ou 2 parents élus en 2009-2010. A la clôture des votes, le jour même.
Posté(e) 12 octobre 201015 a Bon, on va être sympa: directeur + enseignant + 1 ou 2 parents élus en 2009-2010. A la clôture des votes, le jour même. Pour les parents, ce n'est pas simple qu'ils soient présents: sur les 4 de l'an passé, un n'habite plus en métropole, 2 ont déménagé hors du département et le 4e est engagé avec l'élémentaire... Comment fait-on dans ces cas là?
Posté(e) 12 octobre 201015 a Le texte dit "ouverture et fermeture de l'école" pas des services péri-scolaire .... Donc ici ce sera 8h20- 12h20 , sachant que je ne verrais absolument plus personne à partir de 11h45.... Et tu dépouilles toute seule? Heu je crois que je vais zapper la réponse là enfin non pas toute seule quand mm
Posté(e) 12 octobre 201015 a Mais la clôture des votes c'est à la fermeture du bureau? Mon bureau étant ouvert de 7h30 à 11h30, je refuse les éventuels bulletins de l'après-midi?
Posté(e) 12 octobre 201015 a L'an dernier je me suis retrouvée à dépouiller toute seule Même les parents candidats avaient oublié de rester à l'école (tout le monde vote par correspondance et l'urne est dans ma classe). Comme il n'y a qu'une seule liste, les gens ne s'inquiètent pas mais ils votent , plus de 70 % de votants l' an dernier. Cette année, j'ai déjà rappelé aux parents l'heure du dépouillement ...
Posté(e) 12 octobre 201015 a Mais la clôture des votes c'est à la fermeture du bureau? Mon bureau étant ouvert de 7h30 à 11h30, je refuse les éventuels bulletins de l'après-midi? Oui à 11h30 ton bureau de vote est fermé, tant pis pour les retardataires c'est comme pour les élections nationales