Posté(e) 12 juin 200422 a voila j'ai pas trouvé de sujets sur ça je le lance pour ceux qui sont passés ou qui passent à vous
Posté(e) 12 juin 200422 a l'épreuve commence jeudi 17 juin , donc pour l'instant on nepeut rien dire!
Posté(e) 18 juin 200422 a Moi je suis passée et j'avais le choix entre un sujet d'analyse comparative sur les jeux de raquettes (ici tennis) et un autre , du type sujet 1, qd on doit proposer une tâche, sur les activités aquatiques. Voilà! ça s'est bien passé , j'ai pris les activités aquatiques et je suis plutot contente de moi.
Posté(e) 19 juin 200422 a Auteur très bien comment as tu présenté les variables pour l'activité aquatique?
Posté(e) 19 juin 200422 a Je n'ai pas eu le sujet sur les variables, j'ai eu le sujet 1 où tu proposes une tâche au choix. J'ai présenté une activité sur les entrées dans l'eau. Ensuite le jury m'a posé quelques questions : -sur la sécurité, -sur d'autres activités que je pourrais proposer pour faire travailler l'immersion ou la respiration - ...
Posté(e) 19 juin 200422 a et bien les sujets tombés en eps à versailles sont dan sle post intitulé EPS versailles "question"...c'est là que tout est "regroupé"....