Posté(e) 6 mars 201115 a Bonjour, Je suis dans le 93 et je pense faire une demande de mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine, je souhaite travailler la 1ère période, je ne suis pas titulaire de mon poste; donc si quelqu'un est intéressé..qu'il ou elle n'hésite pas !
Posté(e) 19 mars 201115 a Bonjour à tous! Je suis dans le 44, et je vais demander pour l'année 2011-2012 un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler la 1e partie de l'année. Si vous êtes intéressé(e) pour constituer un binôme, n'hésitez pas à me contacter !
Posté(e) 19 mars 201115 a Bonjour à tous! Je suis dans le 44, et je vais demander pour l'année 2011-2012 un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler la 1e partie de l'année. Si vous êtes intéressé(e) pour constituer un binôme, n'hésitez pas à me contacter ! Apparemment cela ne fonctionne pas comme cela d'après les syndicats...ils forment 2 listes une avec ceux qui veulent travailler la 1ère période puis une deuxième liste avec ceux qui souhaitent la deuxième période...ils mettent d'abord les mi-temps de droit avec barème puis ceux pour convenance avec leur bareme...ils doivent ensuite équilibrer les 2 listes en demandant, à ceux qui ont le moins de points d'abord, de changer de période...
Posté(e) 19 mars 201115 a Recherche aussi !!! Je cherche quelqu'un pour faire une deuxième partie d'année dans le 78... Je fais une demande de mi-temps annualisé sur la 1ère période pour l'année scolaire 2011-2012...
Posté(e) 24 avril 201115 a effectivement d'après l'ia et les syndicats ce n'est pas à nous à chercher un binôme c'est eux qui gère les demandes et selon les besoins elles sont accordées ou refusées.Il ne reste plus qu'à attendre!!!!! d'après les syndicats il y aurait 39 demandes pour le 77 cette année, ce qui est plus que les autres années....
Posté(e) 28 avril 201115 a bonjour, je suis dans le 13 et je cherche aussi un binôme pour un mi-temps annualisé pour 2011-2012. je souhaite être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin Coucou, Moi aussi je cherche un binome dans le 13, je souhaite travailler de septembre à janvier. Es-tu tjs intéréssé ?
Posté(e) 15 mai 201115 a coucou! moi je cherche un binome dans le 72 je souhaite travailler la deuxième partie de l'année et m'absenter de la rentrée à janvier! par contre pour la rentrée 2012! avis aux amateurs!
Posté(e) 20 mai 201115 a Pour info dans le Val de Marne: Les réponses des temps partiels sont en ce moment même saisies sur IProf...et nous recevrons les arrêtés dans 15 jours.
Posté(e) 26 mai 201115 a bonjour, j'ai obtenu mon mi temps dans le 77 (enfin c pas officiel) et je propose une colocation de septembre a janvier a coté de Melun Colocation Voisenon (à coté de Melun) de début septembre à fin janvier . Une chambre de 14 m2, salle de bain individuelle, wc individuel, jardin , cheminée, grande cuisine et salon. 380 euros par mois toutes charges comprises (EDF , eau froide , eau chaude, chauffage, connexion internet ). Pour plus de photos et de renseignements me contacter au 06 60 80 02 91 ou par mail.
Posté(e) 6 juin 201115 a Coucou j'ai fais ma demande de mi-temps annualisé dans le 13. Savez vous quand on aura les réponses, puis je appeler quelqu'un à l'IA ?
Posté(e) 8 juin 201115 a Salut, c'est cool que certains arrivent à obtenir un mi-temps annualisé. Je crois vraiment que je suis dans le département le plus pourri!!!! Dans le Loiret, on a rien du tout........ :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: