cleo Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Voilà, est-ce que le nombre de places sur liste complémentaire pour chaque académie est paru quelque part? Sinon au moins pour le poitou-charentes? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breezy Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 sur versailles env. 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 et la source c koi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandineDavid Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Comment le sais-tu Breezy?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 L'an dernier, LC Poitou-Charentes à peu près 233. Je pense que la quantité sur LC pour cette année n'est pas encore arrêtée, les syndicats n'ont rien affiché dans l'iufm de poitiers. Je revérifie lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 merci ,j'ai ete voir sur les sites des syndicats mais rien de nouveau! j'espère qu'ils en prendront autant que l'année dernière à poitiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fany88 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Cléo, pourrais-tu mettre un post quand les syndicats auront donné les chiffres? Je ssuis sûre que ça intéressera du monde. (dont moi....) Merci beaucoup et bonne chance à tous. Fany Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 Dès que j'ai une info je vous la donne mais pour l'instant je suis à la recherche de ces chiffres donc il va falloir patienter...A moins qu'une bonne âme nous vienne en aide! _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
del20160715 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Env. 300 l'an passé à Grenoble et ils ont appelé tout le monde :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 POur POitiers ils en ont appelés beaucoup mais ça serait bien qu'ils aient besoin du même nombre cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 J'espère aussi qu'ils en prendront autant! Mais je ne sais pas trop comment ils décident du nombre de place sur LC,est-ce par rapport au nombre d'admissible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts