Posté(e) 12 juin 200422 a Ptitefleur... TOut dépend du temps que tu mets à faire 2000 mètres!!! Enfin, pour aller à Roissy depuis Versailles, il doit falloir deux heures au maximum (je parle des transports en commun...), donc, ça devrait le faire... Sauf si tu cours 2000 mètres en 3 heures... Bon courage pour lundi, moi, je serais débarassée puisque je passe à 8h30!!!
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur on vous donne le temps de passage à chaque tour et le temps final mais ils ne le disent pas très fort tu es convoquée à 15h tu donnes tes papiers tu t'échauffe 5 min et c'est parti
Posté(e) 12 juin 200422 a Autres précisions - on court par série de 16 = 4 personnes partent ensemble tous les 100 mètres. - pas le droit de s'échauffer sur la piste donc pas possible de faire un tour juste pour voir si on est vraiment en forme - si vous avez pas de certificat médical, pas de panique : ils vous font signer sur place une déclaration sur l'honneur certifiant que vous êtes aptes à faire du sport. bon courage à tous
Posté(e) 12 juin 200422 a hier je passais sur Cergy les personnes convoquées à 15h00 (comme moi), sont passées à 16h10. Il y avait 2 groupes de 13 personnes pour cet horaire qui sont partis à 20 mn d'intervalle environ. Ils nous donnent les temps individuellement à chaque tour et à l'arrivée. Il est alors facile de connaître sa note. Bon courage pour ceux qui passent dès lundi.