Posté(e) 1 décembre 201015 a Salut, J'ai posté ma demande mi-octobre et pendant les vacances de toussaint l'aip a été viré sur mon compte. Tu devrais les contacter car c'est bizarre. Pour d'autres personnes autour de moi, ça a été comme ça aussi, en 15j-3 semaines ils te versent l'argent. ah ok merci! je me disais aussi! tu as reçu combien sans indiscrétions?
Posté(e) 1 décembre 201015 a J'ai reçu 900€ ok le maximum alors... ben je pense y avoir droit aussi, avec 2500 euros de déménagement/frais d'agence/loyer avec factures à l'appui et un compagnon qui était au chomage à ce moment là et venant de marseille... mais pas de nouvelles...j'ai envoyé un mail...ça serait bien!!
Posté(e) 1 décembre 201015 a Je leur ai envoyé un mail, ils ont pris du retard dans le traitement des dossiers, ils sont en train de régler les dossiers reçus le 15/11/2010.
Posté(e) 11 décembre 201015 a 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps.
Posté(e) 11 décembre 201015 a 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps. moi toujours rien.... J'attends sagement....
Posté(e) 18 décembre 201015 a 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps. moi toujours rien.... J'attends sagement.... Ce n'est plus qu'une question de temps !