Posté(e) 26 septembre 201015 a une ENORME pensée a vous toutes et vous tous qui passer ce nouveau concours !! croyez en vous et en vos chances, et ne lachez rien en route ! ne rien lacher en route ça va etre dur il vaut mieux en rire, enfin du moins j'essaie
Posté(e) 26 septembre 201015 a Bon courage à tous ceux qui passent les écrits, je suis passée par là et je sais combien c'est difficile! plein de pensées positives!
Posté(e) 26 septembre 201015 a une ENORME pensée a vous toutes et vous tous qui passer ce nouveau concours !! croyez en vous et en vos chances, et ne lachez rien en route ! ne rien lacher en route ça va etre dur il vaut mieux en rire, enfin du moins j'essaie J'ai cherché l'émoticône coup de pieds mais je ne l'ai pas trouvé...Allez Marie Charlotte...
Posté(e) 26 septembre 201015 a une ENORME pensée a vous toutes et vous tous qui passer ce nouveau concours !! croyez en vous et en vos chances, et ne lachez rien en route ! ne rien lacher en route ça va etre dur il vaut mieux en rire, enfin du moins j'essaie J'ai cherché l'émoticône coup de pieds mais je ne l'ai pas trouvé...Allez Marie Charlotte... Merci la miss je sens que tu vas me hanter les 28 et 29