Posté(e) 24 septembre 201015 a Je ne suis pas pour la délation, mais pour la création de cadres, nuance, qui permettrait justement ... de ne pas avoir à "délationner", car il ne pourrait plus y avoir d'abus, néfastes à tous. Le flou entretient ces comportements ainsi que le sentiment d'injustice des collègues sérieux. Depuis une dizaine d'année, je n'ai pas rencontré de directeurs véreux, juste des directeurs débordés et, à mon avis, injustement traités. Et pour en revenir à ce que je me souviens être le sujet de départ, si on vous suit, ... je ne vois hélas pas de solution possible. Alors que fait-on ?
Posté(e) 24 septembre 201015 a Auteur Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens
Posté(e) 26 septembre 201015 a Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens Deux jours pour l'année, j'espère que tu as bien réfléchi à ce à quoi tu vas les employer !
Posté(e) 26 septembre 201015 a Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens
Posté(e) 26 septembre 201015 a Auteur Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens Deux jours pour l'année, j'espère que tu as bien réfléchi à ce à quoi tu vas les employer ! T'inquiéte mes deux journées sont déjà over bookées Hé oui seulement deux jours pour l'année mais on a signé pour en C.... Non???