Posté(e) 15 septembre 201015 a Bonjour. Je débute au CP et je me pose beaucoup de questions. Que mettez-vous dans la partie mathématiques du cahier de leçons au CP? Dans la classe nous avons la bande numérique et l'affichage des nombres avec les différentes constellations. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) 17 septembre 201015 a moi je fais les fleurs des nombres ex: avec au centre le nombre 5, pétales: les différentes écritures en lettres cinq CINQ cinq(cursif), en points, en doigts et ils dessinent 5 objets (coeurs, soleils, balles...)
Posté(e) 18 septembre 201015 a Auteur moi je fais les fleurs des nombres ex: avec au centre le nombre 5, pétales: les différentes écritures en lettres cinq CINQ cinq(cursif), en points, en doigts et ils dessinent 5 objets (coeurs, soleils, balles...) merci pour cette idée
Posté(e) 24 octobre 201015 a moi je fais les fleurs des nombres ex: avec au centre le nombre 5, pétales: les différentes écritures en lettres cinq CINQ cinq(cursif), en points, en doigts et ils dessinent 5 objets (coeurs, soleils, balles...) Peux-tu nous montrer une de tes fiches ? Merci
Posté(e) 24 octobre 201015 a pour ma part, j'en ai quelques unes qu'ils mettent dans leur petit classeur :par exemple... les nombres de 6 à 10.pdf les positions.pdf les nombres de 10 à 19.pdf
Posté(e) 24 octobre 201015 a Elles sont superbes tes leçons enciel !!! Si tu en as d'autres n'hésite pas
Posté(e) 24 octobre 201015 a Elles sont superbes tes leçons enciel !!! Si tu en as d'autres n'hésite pas pour l'instant j'ai ça aussi : les nombres de 0 à 5.pdf les dizaines et les unités.pdf j'ai aussi sur >,<, =, mais trop lourd....
Posté(e) 28 octobre 201015 a Merci pour tes fiches enciel,elles sont parfaites et je compte m'en servir!!
Posté(e) 29 octobre 201015 a je profite des vacances pour en faire quelques unes de plus : les maisons des nombres.pdf paire couple demi quart tiers.pdf de 1 € à 9 €.pdf (de 1 € à 9 €) j'ai également modifié les fiches sur les chiffres pour insérer l'image des dés ! les nombres de 0 à 5.pdf les nombres de 6 à 10.pdf
Posté(e) 29 octobre 201015 a Les doubles, la table de multiplication par 2, la table de pythagore, les euros ...