Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur Merci beaucoup pour ces réponses. Cela me semble plus évident. je vais essayer de m'entraîner avec cette piste. J'ai demandé à une amie de l'IUFM qui a passé l'oral pro et elle est tombée sur un sujet intitulé "le jeu". Elle a réalisé un plan en 3 parties. I Défintion II Enjeux III Mise en oeuvre Et dans chaque partie, elle a inclue des théories annexes, et a illustré ces propos avec ce qu'elle a observé durant ses stages. Cela rejoint donc vos idées. Tout cela me rassure!
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur Hélas j'ai une date qui se chevauche et je ne passe le concours qu'à Poitiers ( et une place de plus pour Orléans une!!!!). Désolée de ne pouvoir te renseigner.
Posté(e) 12 juin 200422 a c'était juste pour te renseigner un peu car je l'ai passé hier, bon courage sur poitiers!!
Posté(e) 12 juin 200422 a Coucou, Pour l'OP je compte faire une synthèse des docs plus ouverture en conclusion Dis Poupette, on a les mêmes options, t'aurais pas passé le Bad Mardi dernier, dans l'aprem? Moi si au gymnase Mignaloux que j'ai bien galéré à trouver.. j'ai HG le 14 à 11h45 OP le 18 à Niort et anglais le 29.. et toi? Bon courage
Posté(e) 12 juin 200422 a Auteur Bonsoir ninie2. Oui j'ai passé le bad mardi mais à Aliénor d'aquitaine. Cela ne s'est pas très bien passé. Mais je pense avoir évité la catastrophe avec l'entretien... Pour le reste, voici mes dates: HG: 17 OP: 22 anglais : 30 On va se croiser... Bon courage à toi aussi!
Posté(e) 12 juin 200422 a Tijona : je passe l'anglais à 13h30 je pense effectivement qu'on pourra se voir :P Poupette : moi non plus le bad ne s'est pas très bien passé cryin je suis arrivée derniere de ma poule et je n'ai jamais marqué plus de 5 point <_< l'oral ca s'est pas trop mal passé, j'avais le jury 14 très sympa et je suis tombée sur la course d'orientation
Posté(e) 12 juin 200422 a zut si ça s'est pas tres bien passé pour le bad Je pensais faire aussi synthese plus ouverture pour l'OP. ça me semble plus accessible pour moi... OP le 18 à Niort aussi
Posté(e) 12 juin 200422 a Salut.J'ai téléphoné au rectorat de l'académie orléans-Tours qui m'a affirmé que pour l'oral pro, l'académie gardait les questions Est'ce que le plan alors est : I. réponse à la première question via le texte et apport perso II. Analyse de la deuxième question et apport perso III. Analyse de la troisième question et apport perso
Posté(e) 13 juin 200422 a ça m'interresse de savoir votre plan pour orléans tours avec questions.merci