verem Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour, J'ai une imprimante canon i850 qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur un ordinateur. Elle imprime soit seulement en couleur, soit seulement en noir mais pas les deux en même temps. Qui peut me dire ce que je dois faire pour qu'elle fonctionne non seulement en couleur mais aussi en noir sur la même page ? Merci d'avance pour votre aide car j'essaie depuis déjà un moment et je ne vois pas ce qu'il me faut faire à part avoir une page tout en couleur ou tout en noir
SepH Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour, J'ai une imprimante canon i850 qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur un ordinateur. Elle imprime soit seulement en couleur, soit seulement en noir mais pas les deux en même temps. Qui peut me dire ce que je dois faire pour qu'elle fonctionne non seulement en couleur mais aussi en noir sur la même page ? Merci d'avance pour votre aide car j'essaie depuis déjà un moment et je ne vois pas ce qu'il me faut faire à part avoir une page tout en couleur ou tout en noir Apprends-lui à coordonner ses mouvements - euh pardon, ses cartouches Plus sérieusement : nettoyage de tête, impression de la page test ; désinstaller, réinstaller les pilotes ... tu as déjà fait ?
verem Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour, J'ai une imprimante canon i850 qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur un ordinateur. Elle imprime soit seulement en couleur, soit seulement en noir mais pas les deux en même temps. Qui peut me dire ce que je dois faire pour qu'elle fonctionne non seulement en couleur mais aussi en noir sur la même page ? Merci d'avance pour votre aide car j'essaie depuis déjà un moment et je ne vois pas ce qu'il me faut faire à part avoir une page tout en couleur ou tout en noir Apprends-lui à coordonner ses mouvements - euh pardon, ses cartouches Plus sérieusement : nettoyage de tête, impression de la page test ; désinstaller, réinstaller les pilotes ... tu as déjà fait ? Bonsoir, merci pour ta réponse humoristique mais c'est tout à fait ça !!! J'ai déjà fait un nettoyage de tête, c'était ok ; l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes.
dhaiphi Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes. Effectivement la page test en N&B pour une imprimante couleur. Regarde si tu peux lancer la page test avec le clavier de l'imprimante (combinaisons de touches détaillée dans le manuel) et voir si ça fonctionne, dans ce cas problème de pilotes.
SepH Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes. Effectivement la page test en N&B pour une imprimante couleur. Regarde si tu peux lancer la page test avec le clavier de l'imprimante (combinaisons de touches détaillée dans le manuel) et voir si ça fonctionne, dans ce cas problème de pilotes. Perso, la page test, j'y ai directement accès via les propriétés de l'imprimante (mais c'est pas une Canon).
verem Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes. Effectivement la page test en N&B pour une imprimante couleur. Regarde si tu peux lancer la page test avec le clavier de l'imprimante (combinaisons de touches détaillée dans le manuel) et voir si ça fonctionne, dans ce cas problème de pilotes. Perso, la page test, j'y ai directement accès via les propriétés de l'imprimante (mais c'est pas une Canon). Bonsoir, Merci pour votre aide ! Avant de faire quoi que ce soit, j'ai réessayé d'imprimer une feuille et... tout fonctionnait comme auparavant. Allez savoir pourquoi !!!
SepH Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes. Effectivement la page test en N&B pour une imprimante couleur. Regarde si tu peux lancer la page test avec le clavier de l'imprimante (combinaisons de touches détaillée dans le manuel) et voir si ça fonctionne, dans ce cas problème de pilotes. Perso, la page test, j'y ai directement accès via les propriétés de l'imprimante (mais c'est pas une Canon). Bonsoir, Merci pour votre aide ! Avant de faire quoi que ce soit, j'ai réessayé d'imprimer une feuille et... tout fonctionnait comme auparavant. Allez savoir pourquoi !!! Peut-être le fait de tout étenindre et redémarrer ...
verem Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 l'impression de la page test, je ne me souviens plus mais j'ai eu une page écrite en noir avec tous mes essais. Par contre,je n'ai pas désinstaller, ni donc réinstaller les pilotes. Je réessaie l'impression de la page test demain (imprimante à l'école) et sinon j'essaie la désinstallation et la réinstallation des pilotes. Effectivement la page test en N&B pour une imprimante couleur. Regarde si tu peux lancer la page test avec le clavier de l'imprimante (combinaisons de touches détaillée dans le manuel) et voir si ça fonctionne, dans ce cas problème de pilotes. Perso, la page test, j'y ai directement accès via les propriétés de l'imprimante (mais c'est pas une Canon). Bonsoir, Merci pour votre aide ! Avant de faire quoi que ce soit, j'ai réessayé d'imprimer une feuille et... tout fonctionnait comme auparavant. Allez savoir pourquoi !!! Peut-être le fait de tout étenindre et redémarrer ... Oui, c'est ce que j'ai pensé pourtant, en y réfléchissant, je l'avais déjà fait une fois mais... cela ne suffisait peut-être pas. Cela servira peut-être à d'autres.
SepH Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Peut-être n'avais-tu pas laisser le temps à la RAM de se vider ... Va comprendre, Charles ... Le principal, c'est que ça refonctionne !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant