petitbalu Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o()
clag Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o() c'est ça??? http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/2010/04/01/pavages-attrimaths-pattern-blocks/
gribouille93 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o() J'en ai fait quelques-uns cet été, si cela t'intéresse, communique-moi ton adresse mail par MP
Adeleo Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Il y a quelques modèles à télécharger sur le site de celda http://www.celda.fr/recherche.a4d
missfineee Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Si quelqu'un a des modèles je suis intéressée aussi, j'ai trouvé le jeu dans ma classe dans une vieille boite (modèle ancien avec seulement des briques de couleur unie) Je ne le connaissais pas et je ne savais même pas comment il s'appelait. Merci Adeleo pour ton lien, malheureusement je ne peux pas utiliser les fiches avec le mien.
Plume Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp
Gradlon Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Bonjour, Je sais que ça fait plus d'un an, mais si ta proposition tient toujours pour les fiches mosica, je suis intéressée ! Voici mon mail : lal78@gmx.fr Merci d'avance !
KaYa03 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour, j ai aussi le jeu, un modèle ancien mais pas de modèles, ca m interesserait d en avoir, merci d avance.
snarff Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o() J'en ai fait quelques-uns cet été, si cela t'intéresse, communique-moi ton adresse mail par MP Bonjour, Le sujet n'est pas très récent mais j'ai découvert ce jeu dans ma classe en faisant du tri, malheureusement sans les modèles, je suis donc très intéressée si tu peux m'en envoyer. Merci d'avance. Je te donne mon mail : snarff2000@yahoo.fr Sophie. J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Bonjour, Le sujet n'est pas très récent mais j'ai découvert ce jeu dans ma classe en faisant du tri, malheureusement sans les modèles, je suis donc très intéressée si tu peux m'en envoyer. Merci d'avance. Je te donne mon mail : snarff2000@yahoo.fr Sophie.
LaGazelle74 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o()c'est ça??? http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/2010/04/01/pavages-attrimaths-pattern-blocks/ Comment faire pour accéder à ce site si l'on n'est pas enseignant genevois ? merci !
gribouille93 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je suis à la recherche de modèles pour le jeu mosica de chez Asco ( ils ont disparu durant les vacances... ;o() J'en ai fait quelques-uns cet été, si cela t'intéresse, communique-moi ton adresse mail par MP Bonjour, Le sujet n'est pas très récent mais j'ai découvert ce jeu dans ma classe en faisant du tri, malheureusement sans les modèles, je suis donc très intéressée si tu peux m'en envoyer. Merci d'avance. Je te donne mon mail : snarff2000@yahoo.fr Sophie. J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Bonjour, Le sujet n'est pas très récent mais j'ai découvert ce jeu dans ma classe en faisant du tri, malheureusement sans les modèles, je suis donc très intéressée si tu peux m'en envoyer. Merci d'avance. Je te donne mon mail : snarff2000@yahoo.fr Sophie. As-tu reçu des modèles?
priscbb Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Le 29/9/2010 à 15:41, Plume a dit : J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Bonjour, je suis à la recherche de fiches modèles pour le matériel MATRICA que je dispose en classe. Je viens de tomber sur ce message ... si vous ppouvez toujours transmettre vos fiches, je vous laisse mon adresse : priscbb@hotmail.fr Merci énormément!
Messages recommandés