Posté(e) 28 avril 201610 a Le 19/9/2010 à 19:02, gribouille93 a dit : J'en ai fait quelques-uns cet été, si cela t'intéresse, communique-moi ton adresse mail par MP Bonjour, mais je suis à la recherche de fiches modèles pour le matériel MATRICA que je dispose en classe. Je viens de voir votre message, qui date je sais ... si vous pouvez toujours transmettre vos fiches, je vous laisse mon adresse : priscbb@hotmail.fr Merci énormément!
Posté(e) 28 avril 201610 a il y a 14 minutes, priscbb a dit : Bonjour, mais je suis à la recherche de fiches modèles pour le matériel MATRICA que je dispose en classe. Je viens de voir votre message, qui date je sais ... si vous pouvez toujours transmettre vos fiches, je vous laisse mon adresse : priscbb@hotmail.fr Merci énormément! Fichiers envoyés
Posté(e) 28 avril 201610 a Il y a 4 heures, gribouille93 a dit : Fichiers envoyés Merci beaucoup pour votre partage!
Posté(e) 3 septembre 20169 a Bonjour, idem pour moi. J'ai trouvé ce jeu dans ma classe mais aucun modèle. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail les siens?
Posté(e) 1 octobre 20169 a Bonjour, Je suis également à la recherche des fiches matrica et mosica Quelqu'un voudrait-il bien m'en transmettre SVP Merci d'avance jo_pierre@yahoo.fr
Posté(e) 3 novembre 20169 a Bonjour, Dans ma classe, il y a également Mosica mais les fiches sont très abimées. Serait-ce possible de recevoir qq fiches ? Merci d'avance
Posté(e) 18 décembre 20169 a Moi aussi j'aimerais bien si possible des fiches, car j'ai trouvé la boite, 6 grilles et des couleurs flashy pour les plots, mais plus de fiches........
Posté(e) 6 décembre 20178 a Bonsoir, Je fais remonter le post, car j'ai retrouvé les jeux Mosica et matrica, mais bien sûr sans les fiches modèles Quelqu'un pourrait-il me les transmettre? Merci d'avance! estelle_cafi@yahoo.fr
Posté(e) 10 mai 20197 a Le 29/09/2010 à 15:41, Plume a dit : J'ai pris en photo l'an passé les fiches que j'avais dans la classe, je les envoie si vous me donnez votre mail par mp Merci
Posté(e) 29 septembre 20196 a bonsoir je remonte ce sujet car interessée. J'ai aussi ce matériel mais sans les modèles! Si une âme charitable a le temps de me les transmettre je la remercie d'avance.