Aller au contenu

Patinoire lorsque l'on n'est jamais soi-même


corazon

Messages recommandés

On fait un métier de fous, moi je dis :blink:

Si les CPC et les IEN trouvaient moins de volontaires pour chacun de leurs projets les plus ......... (je vous laisse compléter), nous vivrions dans monde enseignant plus apaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corazon

    12

  • dhaiphi

    5

  • nat22

    3

  • Mahina

    3

Membres les plus actifs

On fait un métier de fous, moi je dis :blink:

Si les CPC et les IEN trouvaient moins de volontaires pour chacun de leurs projets les plus ......... (je vous laisse compléter), nous vivrions dans monde enseignant plus apaisé.

Entièrement d'accord avec ça ! L'année dernière, ma classe s'est retrouvée à faire une rencontre d'athlé : saut de haies, saut en longueur... sous la pluie (et pas une petite pluie)!!! Bah oui, la CPC voulait pas annuler, elle avait tout installé. Je vous laisse imaginer l'état des enfants après les divers sauts dans le sable trempé sans parler des gadins qu'ils se sont pris à courir sur de l'herbe détrempée. Si les parents s'étaient plaints je les auraient directement renvoyé vers l'inspection !!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la CPC voulait pas annuler, elle avait tout installé.

Elle même ? De ses propres mains ? :blink:

Qu'importe alors les gadins, j'espère qu'elle ne s'est pas cassé un ongle au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la CPC voulait pas annuler, elle avait tout installé.

Elle même ? De ses propres mains ? :blink:

Qu'importe alors les gadins, j'espère qu'elle ne s'est pas cassé un ongle au moins...

Oui, oui !!! Etonnant hein ???!!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la CPC voulait pas annuler, elle avait tout installé.

Elle même ? De ses propres mains ? :blink:

Qu'importe alors les gadins, j'espère qu'elle ne s'est pas cassé un ongle au moins...

Chez nous ça arrivera beaucoup moins ça puisqu'ils viennent d'inventer les rencontres sportives en autonomie, sans CPC EPS ! On se débrouille entre collègues ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça arrivera beaucoup moins ça puisqu'ils viennent d'inventer les rencontres sportives en autonomie, sans CPC EPS ! On se débrouille entre collègues ! :glare:

Ils sont vraiment très forts : amener les collègues à initier les projets avec lesquels ils vont se pourrir la vie.

C'est vraiment le top niveau international ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je fais remonter ce post après la deuxième séance à la patinoire !!

TADAAAAM !!!

Bon alors première séance passée à lacer des patins, attacher des casques... pas eu besoin d'aller sur la glace c'était "découverte libre".

Et pour la deuxième séance j'avais prévu les chaussures de rando (bien crantées en dessous) et ça a été nickel :blush: Ca glisse un peu mais c'est faisable sans problème. L'animatrice m'a donné le groupe des moins à l'aise, m'a expliqué les jeux à faire et est même allée me chercher le matos :bleh:

Je suis "un peu" réconciliée avec le cycle patinoire. Et je suis contente de ne pas avoir voulu jouer la maline montée sur patins parce qu'une collègue l'a fait et s'est étalée devant ces élèves. :sleep:

Voilà si ça peut en rassurer d'autres. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...